Kim Kardashian braquée à Paris

PHOTO - Oui, Kanye West et Kim Kardashian ont bien passé Noël ensemble

Delphine DE FREITAS
Publié le 28 décembre 2016 à 11h37
PHOTO - Oui, Kanye West et Kim Kardashian ont bien passé Noël ensemble

Source : Twitter/Kanye West

PORTRAIT DE FAMILLE – Le couple plus bling-bling de la planète a pris la pose avec leurs enfants North et Saint devant l’énorme sapin de la demeure Kardashian le soir du réveillon. Un cliché posté par monsieur sur son compte Twitter, ce jeudi.

Les Kardashian n'ont pas envoyé leur traditionnelle carte de Noël cette année. Qu'à cela ne tienne, les Kardashian-West ont partagé la leur. Virtuellement. C'est Kanye West qui a posté, ce jeudi sur Twitter, cette photo de famille prise le soir du réveillon. Le rappeur, et sa nouvelle coloration arc-en-ciel, y apparaît avec sa femme Kim Kardashian et leurs enfants North, 3 ans, et Saint, 1 an. "Joyeux fêtes", écrit-il en légende de ce cliché inattendu. Car c'est généralement madame qui fait état de leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. 

Silencieuse sur ses propres comptes depuis le braquage dont elle a été victime à Paris début octobre, Kim Kardashian était la vedette des photos et vidéos envoyées par ses soeurs sur Snapchat depuis la grande fête de Noël organisée par leur mère Kris Jenner, à laquelle assistait notamment Paris Hilton. Aucun signe en revanche de Kanye West, aperçu ce soit-là au cinéma avec un ami, jusqu'à ce cliché familial. De quoi éteindre les rumeurs de brouille entre les deux ? Pas tout à fait.

Le couple est en eaux troubles depuis plusieurs semaines. Entre les séquelles du drame parisien de madame et l'hospitalisation pour crise de nerfs de monsieur, rien ne va plus. Les rumeurs de divorce ont enflé avant d'être démenties. Mais "ils se sont à peine parlé" lors du réveillon, indique une source proche du clan à People. "Ils étaient appliqués à faire de ce Noël quelque chose d'amusant pour les enfants. Ils sont avec les enfants mais ne s'entendent pas vraiment en dehors de ça", affirme-t-elle. C'est vrai qu'ils ne sont pas très souriants sur la photo mais en même temps, ce n'est pas le fort de Kanye West.

Lire aussi
VIDÉO - Kanye West hospitalisé après une longue descente aux enfersSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info