Festival de Cannes 2017

PHOTOS – Cannes 2017 : Salma Hayek cède à son tour à la mode des cheveux roses

Jérôme Vermelin
Publié le 22 mai 2017 à 17h32, mis à jour le 22 mai 2017 à 17h40
PHOTOS – Cannes 2017 : Salma Hayek cède à son tour à la mode des cheveux roses

RELOOKING - Sur la Croisette aux côtés de son compagnon français François-Henri Pinault, la star mexicaine Salma Hayek a surpris dimanche les photographes avec sa nouvelle couleur de cheveux rose bonbon...

Lily Allen, Gwen Stefani, Jessie J, Elle Fanning, Cara Delevingne, Diane Kruger ou encore Nicki Minaj… Le rose est une couleur capillaire à la mode chez les stars. Dernier exemple en date : la comédienne Salma Hayek qui a fait sensation dimanche soir lors du dîner organisé par le groupe Kiering, dont le PDG n’est autre que son compagnon, François-Henri Pinault.

 

Il y a quelques jours encore, la star mexicaine se balladait sur la Croisette en arborant sa chevelure brune. Visiblement elle a fait un tour chez le coiffeur et semble ravie du résultat puisqu’elle n’a pas hésité à poster plusieurs clichés de son nouveau look sur sa page Instagram...

Devant les photographes, Salma Hayek a volé la vedette à Isabelle Huppert, récompensée par Kiering dans le cadre du programme Women in Motion, destiné à mettre en lumière la contribution des femmes à l’industrie cinématographique. Rappelons que l’actrice française est à Cannes pour défendre Happy End, le nouveau film de Michael Haneke, le réalisateur deux fois lauréat de la Palme d’or pour Le Ruban Blanc en 2009 et Amour en 2012.

La comédienne mexicaine n'est pas la seule star à avoir changé de couleur cette année pour son séjour sur la Croisette. Depuis quelques jours, les festivaliers ont en effet pu découvrir la nouvelle coupe blonde - et garçonne - de la jeune actrice américaine Kristen Stewart, venue présenter son premier court-métrage.

Qui sera la prochaine star à changer de couleur ? On veut bien prendre les paris...


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info