Festival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette

PHOTOS - Cannes 2022 : Adriana Lima, Nabilla, Michelle Williams… Baby-boom sur la Croisette

Delphine DE FREITAS
Publié le 27 mai 2022 à 17h45
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Plusieurs futures mamans ont foulé les marches du Palais des Festivals ces deux dernières semaines.
Si certaines ont joué la sobriété côté look, d’autres ont tout emprunté à Rihanna.
Qui a dit que les vêtements de maternité devaient être sages ?

Il y a celles qui préfèrent rester au calme chez elles. Puis celles qui coûte que coûte multiplient les apparitions publiques. Même sur le tapis rouge le plus célèbre de la planète. Le détail en plus sur les marches de Cannes cette année ? Le baby bump, le ventre de femme enceinte qu’Adriana Lima a choisi de ne pas cacher.

PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP

Enceinte de son troisième enfant, le mannequin brésilien a fait deux apparitions remarquées au bras de son compagnon, le producteur Andre Lemmers. D’abord dans une robe noire ouverte au niveau du ventre, puis dans une robe safran d’inspiration ethnique. Des looks qu’elle n’aurait sans doute pas arborés si Rihanna n’avait pas ouvert la voie. La chanteuse de la Barbade, qui n’a pas confirmé les informations faisant état de son accouchement, a désacralisé la garde-robe spéciale maternité avec un style audacieux mettant en avant ses nouvelles formes de future mère.

Valery HACHE / AFP

Nabilla Vegara aussi a dévoilé son ventre lors du gala de l’amfAR, ce jeudi. Elle a posé la main sur le ventre devant les photographes postés à l’entrée de la soirée caritative. La veille, la jeune femme qui est déjà mère d’un petit Milann avait joué la carte de la sobriété. C’est dans une robe en dentelle fleurie dos nu qu’elle a monté les marches avec son époux Thomas

Nabilla au gala de l'Amfar 2022. - AFP

Du classique aussi pour le mannequin australien Shanina Shaik, qui a offert à son futur enfant "son premier red carpet" lors de l’avant-première mondiale très rock’n’roll d’Elvis.

Elle est la seule à avoir monté les marches en plein après-midi. C’est une Michelle Williams très enceinte qui est venue présenter en compétition le film Showing up de Kelly Reichardt. Pour affronter la chaleur cannoise, elle a opté pour une longue robe à motifs aux fines bretelles. 

Valery HACHE / AFP

L’actrice américaine est enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec son époux, le metteur en scène Thomas Kail.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info