Plusieurs futures mamans ont foulé les marches du Palais des Festivals ces deux dernières semaines.Si certaines ont joué la sobriété côté look, d’autres ont tout emprunté à Rihanna.Qui a dit que les vêtements de maternité devaient être sages ?
Il y a celles qui préfèrent rester au calme chez elles. Puis celles qui coûte que coûte multiplient les apparitions publiques. Même sur le tapis rouge le plus célèbre de la planète. Le détail en plus sur les marches de Cannes cette année ? Le baby bump, le ventre de femme enceinte qu’Adriana Lima a choisi de ne pas cacher.
Enceinte de son troisième enfant, le mannequin brésilien a fait deux apparitions remarquées au bras de son compagnon, le producteur Andre Lemmers. D’abord dans une robe noire ouverte au niveau du ventre, puis dans une robe safran d’inspiration ethnique. Des looks qu’elle n’aurait sans doute pas arborés si Rihanna n’avait pas ouvert la voie. La chanteuse de la Barbade, qui n’a pas confirmé les informations faisant état de son accouchement, a désacralisé la garde-robe spéciale maternité avec un style audacieux mettant en avant ses nouvelles formes de future mère.
Nabilla Vegara aussi a dévoilé son ventre lors du gala de l’amfAR, ce jeudi. Elle a posé la main sur le ventre devant les photographes postés à l’entrée de la soirée caritative. La veille, la jeune femme qui est déjà mère d’un petit Milann avait joué la carte de la sobriété. C’est dans une robe en dentelle fleurie dos nu qu’elle a monté les marches avec son époux Thomas.
Du classique aussi pour le mannequin australien Shanina Shaik, qui a offert à son futur enfant "son premier red carpet" lors de l’avant-première mondiale très rock’n’roll d’Elvis.
Elle est la seule à avoir monté les marches en plein après-midi. C’est une Michelle Williams très enceinte qui est venue présenter en compétition le film Showing up de Kelly Reichardt. Pour affronter la chaleur cannoise, elle a opté pour une longue robe à motifs aux fines bretelles.
L’actrice américaine est enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec son époux, le metteur en scène Thomas Kail.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique