EUH ... - Pendant qu'Internet a failli être "cassé" par les photos de Justin Bieber dans le plus simple appareil à Bora Bora, son père lui, s'est dit "très fier". Bonjour le malaise !
Alors celle-ci, on ne l'avait pas vu venir. Cette semaine, la toile était en émoi : des photos de Justin Bieber apparaissent sur la toile, publiées sur le site Internet du New York Daily News, un quotidien américain. Les avocats du chanteur s'en sont mêlés et ont menacé le journal de poursuites si le site Internet ne retirait pas les photos, ce qui, pour l'heure, n'est toujours pas fait.
Mais si les avocats du chanteur, et son manager Scooter Braun ont vu rouge à la vue de ces photos, le père du chanteur lui, s'est fendu d'un tweet plutôt malsain sur l'anatomie de son fils adoré et star de la chanson américaine.
À LIRE AUSSI >> Les avocats de Justin Bieber s'en mêlent
Sur son compte Twitter, le père de la star, Jeremy Bieber a écrit : "comment nourris-tu cette chose ? Papa fier".
@justinbieber what do you feed that thing. #proud daddy ☺️ — Jeremy Bieber (@JeremyBieber) 9 Octobre 2015
Alors bien sûr, le sexe du chanteur était caché d'un astucieux bandeau noir sur les photos du chanteur publiées sur le site du journal américain, une version non-censurée de la série est apparue sur les réseaux sociaux quelques heures plus tard. Mais il a fallu aller la retrouver, ce que pourrait avoir fait le père du chanteur. Et là, on se dit que c'est un peu le malaise, si c'est le cas.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info