PHOTOS – Kate et William sont déjà prêts pour la journée internationale des pulls de Noël

Delphine DE FREITAS
Publié le 7 décembre 2016 à 11h33
PHOTOS – Kate et William sont déjà prêts pour la journée internationale des pulls de Noël

Source : Twitter/Madame Tussauds

KITSCH – A l’approche du 16 décembre, où tous les immondes pulls de Noël seront de sortie, le musée Madame Tussauds de Londres a mis la famille royale dans l’ambiance. Et c'est pour la bonne cause.

La famille royale britannique comme vous ne l'avez jamais vue. Dans un autre type de kitsch que celui qui l'entoure habituellement. Le musée Madame Tussauds de Londres a pris un peu d'avance et a habillé Kate Middleton, le prince William, le prince Harry & co avec leurs plus beaux pulls de Noël. Ce que les Anglais appellent le "Christmas jumper" sera célébré comme tous les ans le 16 décembre. Et plus il est laid, plus c'est tendance.

Le double de cire d'Elizabeth II arbore ainsi un corgi, l'un de ses chiens, couronne sur la tête tandis que son époux le prince Philip - dont la statue aurait bien besoin d'un petit coup de vieux - a opté pour un modèle plus classique avec des rennes. Harry, à droite, est tout sourire avec son pull pingouin. Le prince Charles et sa Camilla forment eux un formidable duo de père et mère Noël. Mais le trophée du meilleur tandem est sans conteste remporté par le duc et la duchesse de Cambridge avec leur sweat pour deux aux motifs sapin/bonhomme de pain d'épices et soldats.

Alastair Grant/AP/SIPA

Pour la présentation de leurs tenues de Noël, les membres factices de la famille royale étaient accompagnés de vrais chiens pour des photos plus vraies que nature. Pas de mini-pull en revanche pour le prince George et la princesse Charlotte qui n'ont pas encore été immortalisés.

Alastair Grant/AP/SIPA

Les visiteurs du musée sont invités à multiplier les selfies dans ce décor très "esprit de Noël" jusqu'à la fin du mois de décembre mais également à faire un don à l'association Save the children. Car le but premier de cette journée du pull de Noël est de récolter de l'argent en faveur des enfants défavorisés dans le monde.

Plus d'informations sur christmasjumperday.org 


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info