PHOTOS - Kylie Jenner pose pour Terry Richardson, attention les yeux !

Le service METRONEWS
Publié le 9 septembre 2015 à 15h05
PHOTOS - Kylie Jenner pose pour Terry Richardson, attention les yeux !

BOMBA - En une de Galore, un magazine américain, Kylie Jenner pose dans des tenues très sulfureuses sous l'oeil expert du photographe Terry Richardson. Images.

Kylie Jenner n'est plus un bébé et elle le prouve. Du haut de ses 18 ans, la demi-sœur de Kim Kardashian pose cette semaine en une du magazine américain Galore ou Kitten Galore (signifiant minette à gogo). Pour sublimer la jeune fille, quoi de mieux que le sulfureux photographe Terry Richardson.

Sur fond blanc, la signature esthétique de l'artiste, Kylie Jenner pose dans des tenues plus ou moins habillées. Une fois en justaucorps, une autre en sous-vêtements et une très vêtue où elle souffle ses 18 bougies. Mais, la photo que l'on retient est la couverture. Sur cette image, la petite dernière du clan Jenner dévoile une poitrine XXL soutenue par un haut pas vraiment élégant.

''Pour moi, l'âge n'est qu'un nombre''

Terry Richardson est connu pour avoir photographié les plus belles femmes du monde comme Kim Kardashian, Gisele Bündchen, Nicki Minaj ou la très frenchy, Virginie Ledoyen. Le photographe de 50 ans a trouvé en Kylie sa nouvelle muse. La jeune femme aux 35 millions d'abonnés sur Instagram a aussi répondu à quelques questions du magazine Galore . Elle affirme : ''Je ne veux même pas avoir 18 ans. J'aurais aimé avoir 17 ans pour le reste de ma vie. Je veux seulement être jeune et en profiter, mais mon mode de vie m'a totalement fait grandir plus vite. Pour moi, l'âge n'est qu'un nombre".

À LIRE AUSSI >> Kylie Jenner : 10 millions de dollars pour tourner dans un porno ?

Et Kylie n'en a pas fini de squatter les une des magazines féminins. Dans les prochaines semaines, nous la découvrirons en première page de l'édition canadienne de Elle. Dont, les coulisses du shooting sont à découvrir sur le compte Instagram de la jeune femme.

sneak peek. #ElleCanadaKylie cover

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info