PHOTOS – Le défilé de Victoria Beckham comme si vous y étiez

Publié le 12 septembre 2016 à 18h35, mis à jour le 12 septembre 2016 à 18h55
PHOTOS – Le défilé de Victoria Beckham comme si vous y étiez
Source : Instagram/Victoria Beckham

EN COULISSES – L’ancienne Spice Girl devenue styliste de renom a présenté, dimanche, sa collection printemps-été 2017 lors de la Fashion Week de New York. Pour profiter du spectacle, pas besoin d’être sur place. La suivre sur Instagram suffisait.

C’est devenu une tradition. Victoria Beckham aime autant partager ce qui se passe sur le podium qu'en coulisses. La plus Posh des Spice Girls a passé une semaine à New York avant de présenter sa collection printemps-été 2017 dans le cadre de la Fashion Week. Et quoi de mieux pour débuter les préparatifs dans la Grosse pomme qu’une… pomme. Première image d’une série que la désormais styliste de renom a partagé chaque jour sur son compte Instagram, invitant ses followers à suivre chaque étape de la construction de son 5e bébé. Son show.

Au premier jour de travail, Victoria Beckham était d’humeur amoureuse, comme le montre ce cœur, symbole de sa passion pour New York qui accueille les défilés de sa marque depuis déjà quelques années. Vient ensuite la sélection des mannequins, éléments clés pour mettre en valeur ses créations. A deux jours de la présentation, c’est l’installation de la salle qu’elle fait vivre à ses fans dans une courte vidéo. Avec toujours plein de "bisous" en légende.

Après une pensée pour les victimes du 11-septembre, elle partage celle de ses enfants avec une note trop mignonne signée Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Son fils aîné sera d’ailleurs seul avec son père David Beckham au premier rang. Victoria Beckham remercie ensuite "son équipe". Un cliché qui fait parler car l’habituée des talons très hauts y apparaît… en claquettes. 

Le reste, c’est une succession de photos dévoilant les tenues qu’elle est si fière d’avoir créées. "Je sens vraiment que cette saison me ressemble. C’est comme ça que je veux m’habiller maintenant. C’est plus ample, avec beaucoup moins d’efforts, plus confortable. Je voulais qu’on ait l’impression que les vêtements venaient juste d’être jetés", explique-t-elle à l’édition britannique de Vogue. Une retouche maquillage sur les yeux, un dernier coup d’œil à l’ordre des mannequins. Et que le spectacle commence.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info