PHOTOS - Rihanna et Shy’m : un changement capillaire radical et surprenant

Delphine DE FREITAS
Publié le 5 octobre 2016 à 17h54
PHOTOS - Rihanna et Shy’m : un changement capillaire radical et surprenant

Source : ABACA

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE – Les deux chanteuses ont toutes les deux opté pour une transformation totale niveau coupe de cheveux cette semaine. Les deux styles sont totalement différents mais font déjà beaucoup parler. On vous laisse juges.

Rihanna et Shy'm ont plus de points communs qu'il n'y paraît. Une musique pop, une langue pas toujours dans la poche et un look caméléon à faire pâlir les créateurs les plus célèbres de la planète. Et comme les grands esprits de la mode se rencontrent, elles ont choisi la même semaine pour dévoiler leur nouveau style capillaire. Un style marqué, comme à leur habitude, par des prises de risques qui sont déjà beaucoup commentées. Hasard du calendrier ? Permettez-nous d'en douter. Surtout en pleine Fashion Week de Paris.

Après avoir présenté sa propre collection, Fenty x Puma, Rihanna était du côté des invités pour le défilé Dior vendredi. La déesse de la Barbade est arrivée dans une robe du créateur, lunettes de soleil dessinées par elle-même, cheveux longs et lisses dans le dos. Mais deux jours plus tard, c'est la révolution capillaire. Sur Instagram, la jeune femme de 28 ans poste une photo montrant d'épaisses dreadlocks qui lui arrivent aux fesses. Le cliché, déjà liké plus 1,3 millions de fois, est suivi d'un second de face. Même succès chez ses followers.

Ce n'est pas la première fois que Riri opte pour les dreadlocks. Il y a quatre ans, elle avait opté pour ce look dont elle rêvait depuis ses 14 ans. "Mais Mama Fent'z n'était pas d'accord", expliquait-elle alors sur Twitter. Selon US Weekly, Rihanna serait déjà dans la peau du personnage qu'elle interprètera dans Ocean's 8, la suite 100% féminine de la saga Ocean's. Elle aurait même suggéré que son personnage soit coiffé comme ça.

Aux dernières nouvelles, Shy'm arborait toujours ses longs cheveux couleur ébène. Mais ça, c'était avant. Dimanche, la chanteuse française a elle aussi choisi Instagram pour faire suivre à ses fans, étape par étape, sa transformation capillaire. Elle a commencé par un selfie depuis le salon de coiffure avant de présenter le résultat final. Une coupe garçonne et du blond platine, une couleur ultra tendance chez les célébrités ces dernières semaines.

Shy'm a étrenné son nouveau look en assistant au défilé Leonard Paris. Et a recueilli tous les suffrages parmi ses followers. Même ceux qui n'étaient pas convaincus au départ. "Une nana qui ose, assume et surprend, comme d'habitude", "je préférais avant mais faut reconnaître que ça te va bien quand même", "ça lui va bien et pourtant j'avais des doutes", commentent certains. C'est vrai que c'est beaucoup mieux que la coupe rasée sur le côté très Godefroy de Montmirail qu'elle arborait lors des derniers NRJ Music Awards. "Et alors ?", pourra-t-elle toujours lancer à ses détracteurs.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info