Polyamoureux, Nick Cannon deviendra bientôt père pour les 11e et 12e fois

par Delphine DE FREITAS
Publié le 10 novembre 2022 à 12h28
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L’acteur et animateur américain de 42 ans s’apprête à agrandir sa large famille recomposée avec l’arrivée prochaine de deux nouveaux enfants.
Mère de leur fils décédé à l’âge de 5 mois l’an dernier, Alyssa Scott a officialisé sa grossesse avec une série de photos dénudées dans un bain.
La semaine suivante, c’est Abby De La Rosa qui confirmait être à nouveau enceinte de l’ex de Mariah Carey avec qui elle a déjà des jumeaux.

On a coutume de dire que l’amour d’un parent se démultiplie à la naissance de chaque enfant. Celui de Nick Cannon est en expansion constante depuis quelques années. Déjà père de dix enfants, l’artiste américain goûtera encore aux joies de la paternité pour les 11e et 12e fois dans les mois à venir. Deux futures arrivées qui ont été confirmées à même pas une semaine d’intervalle. Le 3 novembre, l’animateur de "Mask Singer" aux États-Unis s’affichait dans une baignoire, la main sur le ventre très arrondi de la mannequin Alyssa Scott. 

"C’est une bénédiction", assure-t-elle en légende de la photo sur Instagram. Car il s’agit du deuxième bébé pour elle et Nick Cannon, un an après la mort de leur fils Zen. Le nouveau-né a succombé à une tumeur au cerveau à l’âge de 5 mois l’automne dernier. L’animateur également rappeur l’avait annoncé dans son propre talk-show. Six jours après la révélation de cette 11e paternité à venir, c’est une autre femme qui partageait une heureuse nouvelle semblable. 

Trois bébés de trois mères différentes nés en trois mois

La DJ Abby De La Rosa, qui a affiché son baby bump dès l’été sur ses réseaux sociaux, a attendu novembre pour dire que l’enfant qu’elle attendait était bien celui de Nick Cannon. Déjà parents des jumeaux Zion et Zillion, 1 an et demi, le couple avait posé en famille tout de jean vêtus sur une série de photos le mois dernier. À la rentrée, la jeune femme de 31 ans avait défendu sa relation polyamoureuse avec l’animateur de 42 ans. "Ça ne veut pas dire que vous avait une mauvaise estime de vous. Je suis devenue hypersensible quand les gens m’attaquent, moi et ma maternité", insistait-elle dans le podcast "Lovers and Friends", citée par Page Six.

Ces deux enfants à venir rejoignent la grande fratrie des Cannon nés de six femmes différentes. Trois sont nés rien qu’en 2022. Les aînés, les jumeaux Moroccan and Monroe, ont 11 ans et sont les fruits de son mariage avec la diva Mariah Carey. Nick Cannon en a eu trois autres avec l’ancienne Miss USA Brittany Bell : la petite Powerful Queen, bientôt deux ans, et les petits Golden Sagon, 5 ans, et Rise Messiah, deux mois. Bre Tiesi est la mère de son fils Legendary Love, quatre mois, et LaNisha Cole celle de sa fille Onyx Ice, deux mois. De quoi donner du fil à retordre au Père Noël.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info