Pour Booba, Rohff est "mentalement atteint"

Le service METRONEWS
Publié le 30 mai 2014 à 13h52
Pour Booba, Rohff est "mentalement atteint"

SURPRISE - Booba se lâche. Plusieurs semaines après l'agression d'un employé de l'une de ses boutiques, le rappeur dévoile son ressenti envers Rohff.

Booba brise le silence. Le rappeur a accordé une interview à Entrevue où il évoque pour la première fois Rohff depuis l'incarcération de ce dernier pour "violences volontaires en réunion et avec préméditation". Le 21 avril, le rappeur avait ainsi fait irruption dans une boutique Unküt, une marque de vêtements du Duc de Boulogne, pour y agresser violemment l'un des vendeurs.

"Je suis même prêt à lui faire son lit"

"Je trouve que c'est lamentable, honteux, lâche, hors-sujet. Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l'hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu'un jeune innocent ait été blessé. Je n'ai pas de mot", a révélé Booba au magazine.

Pour Booba, c'est sûr, Rohff est "mentalement atteint". Le rappeur affirme qu'il a "pété les plombs" et a "besoin de cachets, d'une prescription". Le principal intéressé ne devrait pas tarder à répondre de sa cellule à Fresne, où il est incarcéré. La guerre est relancée.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info