Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Soutenue par Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp appelle à voter contre Trump

par Rania HOBALLAH
Publié le 28 octobre 2020 à 15h33
Agée de 21 ans, c'est la première fois que Lily Rose Depp vote.

Agée de 21 ans, c'est la première fois que Lily Rose Depp vote.

Source : AFP

POLITIQUE – La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a exercé son droit de vote pour l'élection présidentielle américaine qui aura lieu le 3 novembre.

C'est la première fois qu'elle vote. Lily-Rose Depp a immortalisé ce moment avec un cliché qu'elle a partagé sur son compte Instagram. Et à l'image de la majorité des célébrités, elle a rappelé l'importance de faire entendre sa voix, tout en appelant à voter contre le président sortant. "J'envoie mon bulletin de vote !!! Je suis sûre que je ne suis pas la première personne à vous dire cela, mais je ne saurais trop insister sur l'importance de VOTER ! Jamais il n'a été plus important de faire entendre nos voix ! Votre vote compte !!!" écrit la comédienne en anglais en légende d'une photo où elle apparait masquée avec une enveloppe à la main.

La jeune fille qui se trouve depuis plusieurs mois à Paris avec sa famille a voté à distance et elle a bien fait comprendre qu'elle s'engageait contre Donald Trump en accompagnant son message du hashtag #votehimout, qui signifie "faites-le sortir". 

Instagram Lily Rose Depp
Instagram Lily Rose Depp

Une initiative soutenue par sa mère, Vanessa Paradis, dont Lily-Rose Depp a publié un cliché sur lequel la chanteuse apparait, vêtue d'un gros manteau et d'un bonnet de laine, le visage caché par un masque. "Maman a dit  #votehimout", a légendé la jeune actrice.

Les élections US vous intéressent ? Écoutez notre podcast "Far West"

- Sur APPLE PODCAST

- Sur SPOTIFY

- Sur DEEZER

Plongez dans le Far West électoral de la campagne américaine. Une élection présidentielle 2020 totalement hors-norme qui promet d’être plus électrique et passionnante que jamais.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info