EXPLICATIONS - Selon le beau-frère de Prince, ce dernier n'avait pas dormi durant six jours, avant son décès survenu le 21 avril dernier. Des propos confirmés par son ancien agent.
Les résultats de l'autopsie apporteront un éclairage plus précis sur les circonstances de la mort de Prince mais pour l'heure, son entourage commence à apporter un éclairage nouveau sur le rythme de vie et la charge de travail que pouvait supporter le chanteur.
Selon son beau-frère, Maurice Philipps, le chanteur pouvait rester plusieurs jours sans dormir et apparemment, d'après lui, il n'aurait pas dormi durant ... six jours. "Il a travaillé 154 heures d'affilée. J'étais avec lui le week-end dernier. C'était un bon beau-frère", a-t-il confié à des fans du chanteur devant la résidence de Paisley Park après la crémation du corps du chanteur, comme le rapporte l'Associated Press.
"Il passait trois jours sans dormir"
Des propos confirmés ce lundi 25 avril par Kerry Gordon, l'ancien agent du chanteur. Invité à s'exprimer dans Good Morning Britain, a expliqué que le chanteur ne dormait que très peu et pouvait passer de longues journées sans fermer l'oeil.
"Prince n'était pas comme la plupart des gens. Il pouvait se passer de sommeil plus que la plupart des gens. Il passait trois jours sans dormir. Mais je pense que six jours sans sommeil ne sont pas habituels et que ça pourrait être un facteur (dans les causes de son décès - ndlr)", a-t-il déclaré.
Les résultats de l'autopsie de Prince, qui doit permettre de déterminer la raison du décès, ne seront pas connus avant au moins quatre semaines. Selon TMZ, Prince Rogers Nelson aurait, six jours avant son décès, fait une overdose d'un médicament antidouleur très puissant, le Percocet, à base d'oxycodone, un opiacé.
A LIRE AUSSI
>>
Boy Gregory Nelson, son enfant mort prématurément : le grand drame de la vie de Prince
>>
Disparition de Prince : une overdose d'antidouleurs ?
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille