Le prince William et son fils ainé, le prince George, étaient présents dans les tribunes du Villa Park, à Birmingham, à l'occasion de la rencontre de Ligue Europa entre Aston Villa et Lille.
Il s'agit de la première sortie entre père et fils depuis l'annonce du cancer de Kate Middleton.

Passionnés de sport, le Prince William et son fils de 10 ans, le Prince George, se sont octroyés un moment de complicité en assistant à un match de football. Jeudi 11 avril, le duo père-fils a été vu dans les gradins du Villa Park lors du quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence où Aston Villa affrontait le LOSC. 

Une soirée réussie pour le Prince de Galles et son fils qui avaient fait le déplacement depuis le Norfolk, puisque le club Anglais s'est imposé 2 à 1 grâce à des buts de Watkins (13e) et Mcginn (56e). De quoi changer les idées de ce duo, suite à l'annonce récente du cancer de Kate Middleton. 

De nombreux moments de complicité

Ce n'est pas la première fois que le Prince William et son fils George assistent à des événements sportifs ensemble. L'époux de la Princesse de Galles ne manque pas une occasion de partager sa passion du sport avec son fils : Coupe du Monde de Rugby ou encore finale de Wimbledon, le duo est souvent aperçu en tribune. 

La princesse Kate se tient quant à elle en retrait de la vie publique pour des raisons de santé. Elle a révélé fin mars être atteinte d'un cancer, sans en préciser la nature, et avait par ailleurs été opéré en janvier au niveau de l'abdomen. 


C.D

Tout
TF1 Info