Johnny Depp vs. Amber Heard : le procès qui fascine Hollywood

"Il ne m'a pas poussée dans les escaliers" : Kate Moss prend la défense de Johnny Depp

Rania Hoballah
Publié le 25 mai 2022 à 16h02
JT Perso

Source : JT 20h WE

Son témoignage était très attendu. Et il a été expéditif.
Jointe par visio-conférence, l'ex-compagne de Johnny Depp a confirmé que le comédien ne l'avait jamais poussée dans les escaliers.
Une affirmation qui met à mal la défense d'Amber Heard qui sous-entendait le contraire.

C'était un témoignage express. Comme prévu, Kate Moss a témoigné ce mercredi dans le procès en diffamation intenté par Johnny Depp à Amber Heard. Jointe par visio-conférence, l'ex-mannequin qui a partagé la vie du comédien de Pirates des Caraïbes entre 1994 et 1997 a démenti la rumeur selon laquelle Johnny Depp l'aurait poussée dans les escaliers après une dispute lors d'un séjour dans un grand hôtel en Jamaïque. 

"On sortait de la chambre, et il y avait eu un orage. Johnny était sorti avant moi. J'ai glissé dans les escaliers et je me suis fait très mal au dos. J'ai crié car j'avais très mal, Johnny est tout de suite arrivé pour m'aider. Il m'a transportée dans ma chambre et a demandé de l'aide médicale", a expliqué Kate Moss vêtue d'un chemisier blanc et d'une veste noire. 

En deux minutes, Kate Moss a décrédibilisé Amber Heard

"Durant votre relation, sous a-t-il déjà poussée dans les escaliers ?", a demandé à nouveau l'avocat de Johnny Depp. "Non, il ne m'a jamais poussée, donné de coup de pied ou jeté dans les escaliers", a confirmé à nouveau Kate Moss, aujourd'hui âgée de 48 ans. 

En moins de deux minutes, les avocats de Johnny Depp sont parvenus à leur fin : décrédibiliser le témoignage d'Amber Heard qui a soutenu durant tout le procès que son ex-mari est un homme violent. Si le comédien de 58 ans a clairement l'avantage sur les réseaux sociaux où les internautes se déchaînent contre la star d'Aquaman, ce nouveau témoignage fera-t-il pencher le jury en faveur de Johnny Depp ? Réponse en fin de semaine.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info