Johnny Depp vs. Amber Heard : le procès qui fascine Hollywood

Procès Johnny Depp vs Amber Heard : une femme assure que l'acteur est le père de son bébé

Rania Hoballah
Publié le 25 mai 2022 à 12h25
JT Perso

Source : JT 20h WE

Le tribunal de Fairfax a été le théâtre d'une scène incongrue.
Entre deux audiences, une femme a déboulé avec un bébé dans les bras.
Elle a clamé haut et fort que le comédien était le père de cet enfant.

L'incident prête à sourire. Alors que le procès en diffamation opposant Johnny Depp et Amber Heard se termine ce vendredi, le tribunal de Fairfax a été le lieu d'une scène incongrue. Au cours d'une pause entre deux audiences, et alors que la juge Penney Azcarate venait de quitter l'audience, une femme a déboulé dans la salle pour passer un message personnel au comédien. 

"Johnny, je t'aime ! Nos âmes sont connectées", a-t-elle crié, avant de brandir un enfant. "Ce bébé est le tien !", a-t-elle poursuivi, face à la salle médusée. Comme le rapportent les médias anglo-saxons, la star de Pirates des Caraïbes n'a pas eu l'air plus bouleversé que cela. Il s'est contenté de sourire et de faire un geste de la main, comme il a l'habitude de le faire avec ses fans. 

Bien qu'on n'en ait pas douté un instant, la femme en question a avoué par la suite à un journaliste du média Law & Crime qu'il ne s'agissait que d'une blague. Une petite péripétie qui apporte un peu de légèreté dans ce procès ultramédiatisé au cours duquel Johnny Depp et Amber Heard se sont livré une guerre sans merci, étalant leur intimité au grand jour. 

 

Ce mercredi, Kate Moss devrait témoigner par visioconférence depuis la Californie. La top model star des années 1990 – qui a partagé la vie du comédien entre 1994 et 1997 – a été appelée par les avocats de l'acteur afin de décrédibiliser le témoignage d'Amber Heard. Elle devrait revenir sur la rumeur selon laquelle Johnny Depp l'aurait, à l'époque, poussée dans un escalier. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info