Audrey Crespo-Mara recevra en exclusivité Diam's dans "Sept à Huit" dimanche

Publié le 23 juin 2022 à 11h37
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

L'ex-chanteuse accordera un entretien exclusif à Audrey Crespo-Mara ce dimanche à 19h30 sur TF1.
En pleine promotion de son documentaire "Salam", Mélanie Georgiades, de son vrai nom, se confiera sur sa nouvelle vie loin des projecteurs.
L'ex-star du rap français s'est convertie à l'Islam en 2010.

C'est sa première interview télé depuis 7 ans. Ce dimanche, Diam's sera l'invitée du "Portrait de la semaine" d'Audrey Crespo-Mara dans "Sept à huit" sur TF1. En pleine promotion de son documentaire Salam, qui débarquera au cinéma le 1er juillet, l'ex-chanteuse reviendra sur sa nouvelle vie, loin du tumulte médiatique. 

Véritable phénomène de société au début des années 2000, Diam's a connu un succès fou. Lauréate d'une Victoire de la musique pour le meilleur album rap de l'année 2004, elle enchaîne les tubes et collectionne les disques d'or. Mais, en 2010, alors qu'elle est en pleine gloire, la jeune femme choisit de quitter la scène musicale et médiatique, après s’être convertie à l'islam. 

Mère de 3 enfants, elle vit désormais en Arabie Saoudite

"Je suis en train de gagner une vie de sérénité, de paix, et je n’ai plus aucune colère en moi", expliquait-elle en 2012 dans "Sept à Huit" sur TF1 où elle apparaissait pour la première fois voilée dans un entretien qui avait, à l'époque, beaucoup marqué les téléspectateurs. L'ex-rappeuse, qui vit désormais en Arabie Saoudite avec son mari et ses trois enfants (Maryam, 10 ans, Abraham, 7 ans, et Luqman, 5 ans), a choisi de revenir sur le devant de la scène avec son documentaire Salam

Lire aussi

Produit par la plateforme BrutX et présenté au Festival de Cannes sans elle, ce portrait revient sur son parcours et sa décision de se convertir à l’Islam en 2008 après une tentative de suicide, liée à des problèmes personnels. "Si je n’avais pas ouvert le Coran un soir une plage de l’île Maurice et trouvé un sens à ma vie, je pense que je me serais vraiment foutue en l’air", a confié Diam's au Parisien


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info