Après un poignant documentaire Netflix, l’actrice canadienne se raconte sans fard dans une autobiographie qu’elle a écrite elle-même.Un texte brut qui ne cache rien de ses drames personnels, dont son divorce avec Tommy Lee, le père de ses fils.Elle répondra dimanche à 19h30 aux questions d’Audrey Crespo-Mara depuis Santa Monica, en Californie.
Elle parle avec les mains. Comme pour mieux accompagner une parole plus libérée que jamais. Pamela Anderson a fait de 2023 l’année de la vérité. L’icône des 90's livre la sienne dans Love, Pamela, une autobiographie très touchante. Le parfait complément au documentaire Netflix qui narre sa vie et n’omet aucun des drames qui ont forgée l'ex-star d'"Alerte à Malibu". Des abus sexuels aux coups de son ex-mari, en passant par la sextape qui a bouleversé son destin. Aujourd’hui célibataire, l’actrice canadienne de 55 ans a retrouvé la sérénité.
"Je ne pouvais plus accepter toutes ces violences" 🔶À 55 ans, #PamelaAnderson raconte le chemin de vie d’une enfant blessée, d’une épouse battue, femme-objet pour les hommes devenue femme engagée pour les animaux. 📺En exclusivité, ce dimanche à 19h30 sur @TF1 . @audrey_crespo pic.twitter.com/3ndDTVH22n — Sept à Huit (@7a8) June 9, 2023
"Je me sens comme une personne à part entière. Je n’essaie plus de remplir frénétiquement un espace qui ne pourra jamais être comblé. Parce que je me sens bien toute seule. Et je n’ai jamais ressenti ça avant… Il m’aura fallu 30 ans pour comprendre ça ", sourit-elle dans un entretien exclusif accordé à Audrey Crespo-Mara dans "7 à 8" ce dimanche. Elle parle de Tommy Lee comme de "l’amour de sa vie" avec qui elle a eu "deux fils magnifiques", Brandon et Dylan. Une relation passionnée à laquelle a mis fin après avoir été violentée. Des faits pour lesquels le rocker de Mötley Crüe a été condamné à six mois de prison.
"La chose la plus difficile au monde est de quitter quelqu’un qu’on aime, même s’il y a des violences physiques. Vous ne pouvez pas laisser vos enfants voir ça et penser que c’est normal. Ça a aussi été un grand sacrifice pour moi parce que j’aimais tellement Tommy. Mais je ne pouvais plus accepter toutes ces violences. Je ne pouvais pas faire subir à mes enfants ce que j’avais vécu. Donc j’ai dit : 'Non !' C’était difficile. J’étais détruite parce que je ne pouvais plus me sentir en sécurité avec la personne que j’aimais le plus", déclare-t-elle.
L’intégralité de l’entretien sera diffusée ce dimanche à 19h30 sur TF1.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne