"Danse avec les stars" 2021

"Danse avec les stars" : Elsa Bois, la partenaire de Michou, se sépare de son compagnon

Rania Hoballah
Publié le 25 novembre 2021 à 12h21
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

VALSE DU CŒUR – La danseuse a confirmé qu'elle s'était séparée de son petit ami, il y a peu. Son partenaire Michou y serait-il pour quelque chose ?

Les ruptures s'enchaînent pour le casting de "Danse avec les stars". Alors que Bilal Hassani vient d'annoncer qu'il se séparait de son petit ami, c'est au tour d'Elsa Bois de confirmer qu'elle n'était plus en couple avec un certain Adrien, âgé de 23 ans. “On n'est plus ensemble. On s'est séparés il y a peu”, a indiqué la jeune danseuse 21 ans à Télé-Loisirs. 

Alors que de nombreux internautes sont persuadés que la nouvelle recrue de cette saison vit une histoire d'amour cachée avec son partenaire Michou, la demoiselle a tenu à mettre les choses au clair. Sa rupture est due "à la visibilité qui découle de l'émission et à la distance, car il n'habite pas à Paris". 

Lire aussi

De quoi faire taire les mauvaises langues. Même si Michou, le jeune Youtubeur qui est parvenu à se hisser en finale de cette saison de "Danse avec les stars" face à Bilal Hassani et Tayc, n'est pas indifférent au charme d'Elsa Bois... "On se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa, c'est compliqué... En fait on est amis, mais je crois que je veux qu'on soit plus qu'amis... mais je n'y arrive pas !", a-t-il avoué lors du prime de vendredi 19 novembre.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info