RUPTURE AMOUREUSE – Alors qu'il participera ce vendredi à la grande finale de Danse avec les Stars, le chanteur a confié qu'il s'était séparé de son petit ami Cassem.
Bilal Hassani, à nouveau un cœur à prendre. Le finaliste de "Danse avec les stars" a annoncé qu'il s'était séparé de son petit ami, Cassem Jebrouini qu’il avait présenté en avril dernier sur les réseaux sociaux. "Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses", a-t-il confié au cours d'un entretien accordé au magazine Têtu.
"Combiner ma carrière et l'investissement que demande une relation de couple, c'est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer", a expliqué l'ex-candidat de l'Eurovision qui désire faire “une bonne pause” pour respirer.
Bilal cherche un amoureux "intelligent" et "d'un autre milieu"
Le duo 100% masculin qu'il forme avec le danseur Jordan Mouillerac aurait-il mis de l'eau dans le gaz entre Bilal et Cassem ? "J'ai briefé mon copain un petit peu avant. Je lui ai dit : 'Ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n'est que de la danse.' Il faut se laisser aller, c'est de la performance. C'est vrai qu'il faut se faire confiance mutuellement", avait-il confié à Télé Loisirs en septembre dernier.
Lire aussi
VIDÉO - "Danse avec les stars" : la prestation "très poétique" de Bilal Hassani qui l'a hissé en finale
Lire aussi
VIDÉO – Bilal Hassani : "Mon apparence, c’est un moyen d’exister plus fort et plus fièrement"
Malgré cet échec sentimental, Bilal Hassani est prêt pour une nouvelle relation avec "un amoureux intelligent et qui soit d'un autre milieu", comme il l'a confié à Gala.