"Danse avec les stars" 2021

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Tayc, Bilal, Michou et Aurélie Pons qualifiés pour les demi-finales, Dita Von Teese éliminée

Rania Hoballah
Publié le 12 novembre 2021 à 23h36, mis à jour le 12 novembre 2021 à 23h45
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

EXPLOSIF – Au terme d'un prime marqué par les prestations de Bilal Hassani et de Tayc, c'est Dita Von Teese qui a été éliminé alors qu'Aurélie Pons et Michou ont été sauvés par le public.

THE END


C'était une bonne soirée, non ? Merci en tous cas de l'avoir suivie avec nous et rendez-vous la semaine prochaine pour des demi-finales qui s'annoncent explosives ! 

BYE BYE DITA


Et au terme du face à face qui oppose Dita Von Teese, Aurélie Pons et Michou, le public a décidé de sauver Michou et Aurélie. Dita Von Teese est donc éliminée !

REPLAY


La deuxième danse de Bilal, c'est là.

DALS 2021 – Bilal Hassani et Jordan Mouillerac – Ray Charles (Hit the road Jack)Source : Danse avec les stars
JT Perso

REPLAY


Envie de revoir la deuxième danse de Dita ?

DALS 2021 – Dita Von Teese et Christophe Licata – Céline Dion (J'irai où tu iras)Source : Danse avec les stars
JT Perso

BILAL DE RETOUR 


C'est un Bilal perruqué qui revient pour le deuxième danse. Et ce sera un paso doble sur "Hit the Road Jack". Et c'est à nouveau un succès ! "Ce soir, c'est ta soirée", estime Denitsa. "Ce soir tu as été démoniaque comme Circé, c'était animal et esotérique, j'ai adoré", a jugé François Alu. Chris Marques a adoré aussi. "Ça c'est du paso". Résultat : 37 points et un 10 de Jean-Paul Gaultier. Il est qualifié pour les demi-finales !

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

REPLAY 


La deuxième danse de Tayc c'est ici.

DALS 2021 - Tayc et Fauve Hautot – Imagine Dragons (Next to me)Source : Danse avec les stars
JT Perso

AU TOUR DE DITA


Pour sa deuxième danse, Dita Von Teese va présenter un Jive sur "J'irai où tu iras", de Céline Dion. "Une excellente performance mais dans ce contexte je ne peux pas accepter qu'on se perde dans la chorégraphie", estime Chris Marques. "Il manquait un peu de rebond", renchérit François Alu. Pour Gaultier, c'était un "super show". Résultat : 32 points avec un 10 de Gaultier !

TAYC, DEUXIÈME ! 


Pour la deuxième danse, Tayc et Fauve s'élancent sur une valse au son de "Next to me" de Imagine Dragons. "On était sur un petit nuage, c'est un nouveau Tayc", estime François Alu qui note quelques erreurs malgré tout. "Pas mal du tout", admet Denista. Jean-Paul Gaultier a aimé, sans surprise cette valse modernisée. Résultat : 34 points et la tête du classement !

REPLAY


Envie de revoir la prestation qui a valu deux 10 à Bilal ? C'est ici !

DALS 2021 - Bilal Hassani et Jordan Mouillerac - Eddy de Pretto (Kid)Source : Danse avec les stars
JT Perso

REPLAY 


Quand Dita Von Teese s'attaque au chacha...

DALS 2021 - Dita Von Teese et Christophe Licata – Dua Lipa (Levitating)Source : Danse avec les stars
JT Perso

REPLAY 


Le contemporain de Michou, c'est par ici !

DALS 2021 - Michou et Elsa Bois – Vitaa & Slimane (Pas beaux)Source : Danse avec les stars
JT Perso

LA DEUXIÈME DANSE


Tayc, Bilal et Dita vont faire une deuxième danse tandis qu'Aurélie Pons et Michou se retrouvent au face-à-face.

AU TOUR DE BILAL 


C'est un Bilal sans perruque et "sans armure", comme il le dit, qui va tenter de faire mieux que la semaine dernière avec une danse contemporaine sur "Kid" de Eddie de Preto. C'est un succès ! Bilal est en larmes, le jury et le public sont debout. "Tu as marqué cette saison 11 de Danse avec les stars avec cette prestation, c'était un moment magique", a lancé Denitsa qui a salué la technique. "Tout ton corps vibrait, tu étais à fond, c'est un 30 sur 20. Le message est magnifique mais attention à tes amplitudes", a jugé François Alu. Pour Chris Marques c'est réussi  : "Tu n'as besoin ni d'être viril, ni féminin, mais juste Bilal. Tu es un adulte mais tu as cette belle énergie d'un enfant, tu es beau, tu rayonnes". "Tu as montré une facette de toi que les gens ne connaissaient pas, c'est magnifique, beau, émouvant", estime Jean-Paul Gaultier. Résultat : 10 de Gaultier, 10 de Denitsa, 8 de François Alu et 9 de Chris Marques. Soit 37 points à égalité avec Tayc. 

DITA EST DE RETOUR 


Après avoir été absente la semaine dernière pour des raisons de santé, Dita Von Teese est de retour. La reine du burlesque va danser une samba au son de "Levitating" de Dua Lipa. "C'est merveilleux !", estime Jean-Paul Gaultier sous le charme. Pour Chris Marques, c'est réussi malgré quelques petites erreurs. "Techniquement tu excelles, mais j'aurai adoré voir plus de contact avec le sol, plus d'ondulations", tempère Denitsa. Résultat : 31 points.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

REPLAY


Envie de revoir la danse d'Aurélie Pons ? La voilà ! 

DALS 2021 - Aurélie Pons et Adrien Caby – The Greatest Showman (Never enough)Source : Danse avec les stars
JT Perso

REPLAY


Pour revoir la prestation explosive de Tayc, c'est par ici.

DALS 2021 - Tayc et Fauve Hautot – Michael Jackson (Startin something)Source : Danse avec les stars
JT Perso

MICHOU EN FORME 


La semaine dernière, il avait assuré. Tout de beige et blanc vêtu, Michou se lance avec Elsa Bois sur un contemporain sur "Pas beaux" de Vitaa et Slimane. Un titre qui touche le Youtubeur qui était un peu le vilain petit canard quand il était petit. Et c'est une réussite. "Tu nous as montré l'abandon et la confiance en l'autre et c'est très puissant", estime Chris Marques. François Alu est d'accord : "Ton jeu est très sincère, tu as une vraie explosivité". Denitsa en aurait voulu "encore plus", même si elle salue les progrès de Michou. Résultat : 29 points et la deuxième place du classement.

AURÉLIE ENTRE EN SCÈNE


C'est au tour d'Aurélie Pons de danser avec Adrien Caby sur un American Smooth au rythme de "Never Be Enough". "Bravo, tu prends conscience de ton corps", estime François Alu qui attend tout de même plus de technique. Denitsa est d'accord : "Tu es très élégante, il y a une belle connexion avec Adrien, continues comme ça". Chris Marques pointe le manque de fluidité et quelques erreurs qui ne devraient plus arriver. Résultat : 27 points.

VU DE TWITTER

TAYC OUVRE LE BAL


Il s'est hissé en tête du classement la semaine dernière. C'est Tayc qui ouvre le bal avec Fauve Hautot sur un chacha au son de "Wanna be startin' somethin'" de Michael Jackson. Et il met le feu ! Denista a adoré. "Mais qu'est-ce que tu nous fais chaque semaine ? Bravo !". "Ce soir, à part les pieds, t'es pas loin de m'avoir fait le chacha parfait", se réjouit Chris Marques. Jean-Paul Gaultier trouve évidemment ça "formidable", idem pour François Alu. "C'est une leçon". Résultat : un 10 de la part de François Alu et que des 9 de la part des autres. Total : 37 points !

C'EST PARTI 


Les couples en lice pour les quarts de finale sont là et ils sont prêts à en découdre ! Au programme ce soir : deux danses pour espérer se qualifier pour les demi-finales. 

COULISSES 


Bilal Hassani a la pression cette semaine. Jordan Mouillerac a remotivé le chanteur en proie au doute.

DALS 2021 - Répétitions - Bilal Hassani en proie au douteSource : Danse avec les stars
JT Perso

DITA IS BACK 


DIta Von Teese fait son grand retour ce soir après une absence remarquée la semaine dernière.

Culture, médias et divertissement
Dita Von Teese est "en voie de guérison" après son forfait dans "Danse avec les stars"

Dita Von Teese est "en voie de guérison" après son forfait dans "Danse avec les stars"

PREVIOUSLY ON DALS ! 


Que s'est-il passé la semaine dernière ? On vous rafraichit la mémoire !

Culture, médias et divertissement
REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Gérémy Crédeville éliminé aux portes des quarts de finale

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Gérémy Crédeville éliminé aux portes des quarts de finale

COULISSES

ET MAINTENANT, DANSEZ ! 


Bonsoir à tous et bienvenue dans ce direct qui vous fera vivre minute par minute ce nouveau prime de "Danse avec les stars". Ce soir, la tension monte d'un cran pour les 5 couples encore en lice, puisque les téléspectateurs seront les seuls à sauver les candidats qui se retrouveront au face-à-face.

La tension monte (encore) d'un cran ce vendredi soir pour les 5 couples encore en lice dans "Danse avec les stars". Contrainte au repos par le médecin de l'émission la semaine dernière, Dita Von Teese fait son grand retour avec Christophe Licata sur le parquet de DALS pour des quarts de finale qui s'annoncent réjouissants. Face à elle, on retrouvera Adrien Caby et Aurélie Pons, la chouchoute du public, qui a fait des gros progrès salués par les juges ; Tayc, qui assure toujours autant sur le parquet avec sa partenaire Fauve Hautot. Mais aussi Elsa Bois et Michou, qui nous bluffe toutes les semaines. 

Mais surtout Bilal Hassani qui, avec son partenaire Jordan Mouillerac, n’a pas tout à fait convaincu les juges la semaine dernière. Après un parcours sans faute, celui que tout le monde voit comme le futur gagnant de cette édition est-il en danger ? Une chose est sûre : ce prime s'annonce déjà plein de rebondissements puisque les téléspectateurs seront les seuls à sauver les candidats qui se retrouveront au face-à-face. Qui des cinq personnalités suivra le chemin de Gérémy Crédeville, éliminé la semaine dernière ? Réponse ce soir. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info