FICTION – Le tournage de la seconde saison de la série à succès de TF1 a débuté le 18 octobre dans la région des Hauts-de-France.
Audrey Fleurot reprend du service. L'héroïne de HPI a débuté le tournage de la seconde saison de la série à succès de TF1, dans la région des Hauts-de-France. Au menu, huit nouveaux épisodes qui nous plongent dans les nouvelles aventures de Morgane, une femme de ménage fantasque dotée d'un haut potentiel intellectuel, embauchée comme consultante dans la police.
Avec le commandant Karadec (Mehdi Nebbou), un flic aussi coincé que Morgane est délurée, ils vont devoir résoudre de nouvelles affaires criminelles qui se dérouleront dans le centre commercial, une exploitation agricole, une cour d’assise ou encore un club de strip-tease. Mais le duo de choc tiendra-t-il encore longtemps ?
La première saison lancée en avril dernier a battu tous les records
Alors que Karadec fait l’objet d’une procédure de l’IGPN, Morgane va avoir à faire à Roxane Ascher, une enquêtrice opiniâtre chargée d’évaluer sa contribution – et ses ravages – dans la police. Et comme si ça ne suffisait pas, le commandant Karadec ne sera pas insensible au charme de cette policière qui lui ressemble... Avec son cerveau en perpétuelle ébullition, Morgane est-elle enfin prête pour une vie normale ? Finira-t-elle par s’intégrer dans la police et régler ses problèmes avec l’autorité ? On a hâte de découvrir ça.
Lire aussi
"HPI" avec Audrey Fleurot, une série policière à haut potentiel comique
Lire aussi
HPI : quel est le profil des personnes à haut potentiel intellectuel ?
Énorme carton sur TF1, la fiction lancé le 29 avril dernier a battu tous les records en réalisant le meilleur lancement pour une série française depuis Dolmen en 2005. Si le premier épisode avait réussi l'exploit de rassembler 11,5 millions de téléspectateurs à J+7 (replay compris), le troisième proposé une semaine plus tard avait fait encore mieux en totalisant 12,4 millions de curieux à J+7, avec un gain de 1,86 million de téléspectateurs grâce au replay sur MyTF1.