L'animateur est contraint de faire l'impasse sur la demi-finale de l'émission en direct, diffusée ce samedi soir sur TF1.Malade, il cède sa place à un autre visage bien connu, Alessandra Sublet.
L'inamovible animateur doit passer son tour. Samedi soir (21h10), Nikos Aliagas ne sera pas sur le plateau du studio du Lendit, non loin du Stade de France, où se déroulera en direct la demi-finale de "The Voice", édition 2022. Le présentateur, qui a fêté ses 53 ans le 13 mai, est "souffrant" et n'est donc pas en mesure de faire le maitre de cérémonie du grand show, indique la chaine ce samedi matin. Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale.
#TheVoice Souffrant, @NikosAliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de @TheVoice_TF1 Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale. @alsublet le remplace ce soir pour la demi-finale. Bon rétablissement cher Nikos Merci infiniment Alessandra pic.twitter.com/QZojiPs577 — TF1 (@TF1) May 14, 2022
C'est Alessandra Sublet qui le remplace au pied levé. L'animatrice et acolyte quotidienne de Nicolas Canteloup sur TF1 prend le relai. "Je suis là mon loup", a tweeté celle qui embrasse également une carrière de comédienne.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique