Star Academy 2022

VIDÉO - "Star Ac" : quand Anisha se fait surprendre par Garou

par Rania HOBALLAH
Publié le 6 novembre 2022 à 0h10
JT Perso

Source : Star Academy

C'était une soirée pleine d'émotion pour Anisha, la grande favorite de cette saison.
La candidate a eu la grande joie de partager la scène avec Garou sur la chanson "Sur le vent".
Un titre qu'elle était censée chanter avec son camarade Julien.

Elle pensait chanter avec Julien, elle a vu débarquer Garou. Ce samedi, la production de la "Star Academy" avait réservé une surprise de taille à Anisha. Après avoir eu la chance de chanter avec Slimane sur le tube Avant toi, la candidate a eu la grande joie de partager la scène avec Garou sur le tube Sous le vent

Le chanteur québécois a remplacé Julien, qui n'était pas non plus au courant de la présence de la star. Un moment plein d'émotion, Anisha ayant failli perdre ses moyens en voyant le chanteur arriver sur la scène à la place de son ami Julien. Complètement hallucinée, elle a tenté tant bien que mal de rester concentrée sur la chanson. 

Lire aussi

J'ai piqué la place de quelqu'un, c'est ingrat !

Garou

"J'ai piqué la place de quelqu'un, c'est ingrat ! Je me sentais tellement mal, ils m'ont caché toute la soirée, c'était compliqué !", s'est amusé Garou à la fin de la prestation. "J'ai perdu mes moyens, j'ai même perdu ma voix", a admis Anisha qui a eu du mal à tenir toutes les notes. "Je t'aime, comme un fou, comme un roi", a lancé Yanis en transe face à Garou qui a eu la grande classe de proposer à Julien de chanter quelques notes de Sous le vent avec lui. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info