Après "Koh-Lanta", Claude s'attaque à "Fort Boyard"

Rania Hoballah
Publié le 16 juin 2020 à 10h53
Claude, le champion de "Koh-Lanta" débarque à "Fort Boyard".

Claude, le champion de "Koh-Lanta" débarque à "Fort Boyard".

Source : Philippe LEROUX/ALP/TF1

GRAINE DE CHAMPION - Chouchou du public lors la dernière édition de "Koh-Lanta", Claude fera équipe avec Miss France pour la prochaine édition de "Fort Boyard", le jeu d'aventure de France 2.

C'était un rêve d'enfant. Après avoir marqué la dernière édition de "Koh-Lanta" sur TF1, Claude va participer à une autre émission tout aussi mythique : "Fort Boyard". D'après les informations de Télé-Loisirs, le chauffeur de maître qui s'est incliné face à Naoil et Inès sur les poteaux avait très envie de se frotter aux épreuves du jeu d'aventure de France 2. C'est désormais chose fait puisqu'il serait en ce moment sur le célèbre Fort. 

Le champion de "Koh-Lanta" devrait faire équipe avec l'humoriste Booder, le chanteur Tom Leeb, mais aussi plusieurs Miss France pour l'association Les bonnes fées, créé par Sylvie Tellier et plusieurs anciennes reines de beauté pour améliorer la vie de femmes en difficulté. Claude partira donc à l'assaut du fort avec  notamment Clémence Botino, Miss France 2020 et Camille Cerf, Miss France 2015, si l'on en croit l'hebdomadaire.

L'aventurier qui avait déjà participé à deux éditions de "Koh-Lanta" va pouvoir à nouveau montrer sa force et son agilité. "Je n’ai pas fait de préparation particulière, je fais du sport toute l’année et j’ai une bonne base d’endurance physique par rapport aux trails", nous expliquait l’aventurier de 41 ans, il y a quelques jours. 

VIDÉO LCI PLAY - Claude nous raconte son Koh-LantaSource : Sujet TF1 Info

Recordman du nombre d’épreuves remportées sur l’île, Claude avait auparavant gravi le Kilimandjaro et participé à l'émission "Ninja Warrior", de TF1. Le père Fouras est prévenu !


Rania Hoballah