"Danse avec les stars" : l’humoriste Florent Peyre rejoint Billy Crawford au casting

Delphine DE FREITAS
Publié le 29 juillet 2022 à 14h43
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

TF1 a officialisé la participation de l’acteur de 42 ans à la prochaine édition de son concours de danse.
Une édition 2022 marquée par le départ de plusieurs danseurs historiques du programme.

Son nom circulait depuis plusieurs jours. Visage familier des programmes de TF1, Florent Peyre viendra bien jouer les trublions dans la saison 12 de Danse avec les stars, comme l’a annoncé la première chaîne ce vendredi 29 juillet. L’humoriste, également vu dans les films Raid Dingue avec Dany Boon et Ma Reum avec Audrey Lamy, est le deuxième candidat annoncé pour la prochaine édition du concours de danse. 

Il aura fort à faire face à Billy Crawford, chanteur star des années 2000 qui est également un excellent danseur.

L’aventure de Florent Peyre s’annonce déjà musclée. Car si Danse avec les stars démarre à la rentrée comme c’est la tradition, l’acteur de 42 ans débutera au même moment les représentations de son spectacle "Nature". Il sera sur les planches de la Gaîté Montparnasse dès le 1er octobre avant de partir en tournée. "Sans fard et sans artifice, il interprète tous les membres d’une troupe de comédie musicale, un soir de première", détaille le synopsis de la pièce

Lire aussi

Et s’il se montrait surprenant sur le parquet de DALS devant les nouveaux juges Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot ? L’an dernier, l’humoriste Gérémy Crédeville avait séduit les téléspectateurs avec des prestations très émouvantes aux côtés de sa partenaire Candice Pascal. On sait déjà que Florent Peyre n’aura pas comme partenaire Denitsa Ikonomova. Membre du jury la saison passée, elle a confirmé qu’elle ne serait pas dans l’émission. Idem pour les autres danseurs historiques du programme, Maxime Dereymez et Christian Millette.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info