Danse avec les stars 2022

REVIVEZ – "Danse avec les Stars" : Anggun éliminée, Stéphane Legar et Billy Crawford ont fait le show

par Rania HOBALLAH
Publié le 14 octobre 2022 à 19h49, mis à jour le 14 octobre 2022 à 23h41
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Ce vendredi, TF1 diffusait le 6e prime de "Danse avec les stars".
Anggun a quitté l'aventure après un prime stressant pour les candidats qui ont découvert la musique de leur danse 15 minutes avant leur prestation.
Billy Crawford et Stéphane Legar ont quant à eux livré des prestations de haute volée.

L'étau se resserre pour les candidats de "Danse avec les stars". Ce vendredi, TF1 diffusait le 6e prime de son émission de danse.

Après l'invité mystère ou la bataille des juges, cette semaine, la production a concocté une fois de plus un défi inédit qui risque de perturber les célébrités encore en lice. Bien qu'ils aient répété leur chorégraphie toute la semaine, les couples ne savaient pas sur quelle musique ils allaient danser. Ils l'ont découverte juste avant leur prestation sur le parquet. 

Finalement, c'est Anggun qui a quitté l'aventure. Billy Crawford et Stéphane Legar ont livré des prestations de haute volée, tandis que Léa Elui et Carla Lazzari ont fait des progrès remarquables. Merci d'avoir passé la soirée avec nous.

THE END 


Après Amandine Petit la semaine dernière, c'est Anggun qui a quitté l'aventure au terme d'un prime très stressant pour les candidats qui n'ont découvert la musique de leur danse que 15 minutes avant leur prestation. Billy Crawford et Stéphane Legar ont livré des prestations de haute volée, tandis que Léa Elui et Carla Lazzari ont fait des progrès remarquables. Merci d'avoir passé la soirée avec nous. On se retrouve la semaine prochaine !

FACE A FACE 


Florent Peyre, Anggun et Thomas Da Costa se retrouvent au face à face. Le public sauve Thomas Da Costa tandis que le jury a choisi de qualifier Florent Peyre. C'est donc Anggun qui quitte l'aventure ce soir.

LÉA ELUI SUR UN CONTEMPORAIN


Léa Elui danse sur un contemporain sur le titre de Vitaa, A fleur de toi. Et c'est très intense. "Tu continues ta métamorphose, bravo", estime François Alu. "Franchement bravo", lance Chris Marques qui salue la progression et l'abandon de Léa Elui. "J'ai trouvé une femme dansante, c'est de l'humain, c'était naturel", a jugé Marie-Agnès Gillot. Bilal est très content de l'évolution de Léa qui a su prendre des risques et gérer ses émotions. Résultat : 31 points et une qualification pour la semaine prochaine.

VU DE TWITTER

BILLY CRAWFORD SUR UNE SAMBA


Billy Crawford se lance sur une samba au son de Everybody des Backstreet Boys. Tout le monde est debout, même les juges. "Billy, franchement je fais une prière qu'on prenne toute cette énergie, tout ce show et qu'on le distribue dans le monde du spectacle. C'est du bonheur de te regarder", a estimé François Alu qui n'a trouvé aucune faute. "Je n'ai rien à dire, c'est exceptionnel. On est au spectacle et on peut même payer ! Continuez", lance Marie-Agnès Gillot. "Le truc avec toi, c'est que tu fais le show et moi, je trouve toujours un truc bien relou à critiquer, mais je n'y arrive pas !", a admis Chris Marques. "Billy ce qui me fait le plus plaisir, c'est que tu donnes des performances immenses, mais avec une belle humilité. Tu nous fais un cadeau, car tu es bon, mais aussi hyper touchant", a renchéri Bilal Hassani. "C'est pour toi mon fils, papa t'aime tellement", a lancé Billy ravi, à l'attention son fils. Résultat : 10 de Bilal, 10 de Marie-Agnès Gillot, 9 de Chris Marques et de François Alu. Total : 38 points. 

THOMAS DA COSTA SUR UNE SAMBA


Thomas da Costa hérite d'une samba sur Candy Shop de CryJaxx, le remix du tube de 5O cents. "Je n'ai pas été convaincue, désolée", admet Marie-Agnès Gillot. "Je vois cet engagement que je t'avais demandé la semaine dernière, je suis fier de toi, mais sur la technique, il n'y en avait pas", se désole Chris Marques qui estime que ce n'est "pas assez". "Techniquement, c'était difficile, mais je salue ton engagement", a tempéré Bilal Hassani. Résultat : 20 points et la Hot Seat, que Carla va quitter. 

VU DE TWITTER

STÉPHANE LEGAR SUR UN CHARLESTON


Stéphane Legar danse encore avec Candice Pascal, sa partenaire Calisson étant encore blessée. Ce sera un charleston sur Perm de Bruno Mars. Une performance endiablée ! "T'es trop chaud bravo ! C'était un très beau charleston", pour Bilal. Marie-Agnès Gillot a adoré. "J'avais envie de vous rejoindre". Idem pour François Alu, très enthousiaste aussi. "T'as tout éclaté, on veut ça à chaque fois". Pour Chris Marques, "ça déboîte !". Résultat : 36 points et la tête du classement. Stéphane Legar est qualifié pour la semaine prochaine. 

FLORENT PEYRE SUR UNE RUMBA


Florent Peyre a hérité d'une rumba au son d'Un jour une femme, le tube de Florent Pagny. "C'est difficile à juger, car il n'y avait pas les hanches. Mais les pas étaient appliqués. J'ai pris du plaisir mais je suis resté sur ma faim car il n'y avait pas assez de hanche", a estimé Chris Marques. "Je me suis laissé emporter par la symbiose", a lancé Marie-Agnès Gillot. C'était un peu "monobloc", pour François Alu. Résultat : 22 points. Direction la Hot Seat. 

VU DE TWITTER 

VU DE TWITTER

ANGUUN SUR UN QUICK STEP


Et ce sera un Quick Step pour Anggun au son de I'll be there for you, de The Rembrants, le générique de Friends. "J'aime quand vous dansez du rapide. L'énergie était là", a jugé Marie-Agnès Gillot. "Il y a une belle connexion et tu t'amuses, mais tu lèves trop ton pied", tempère François Alu. Pour Chris Marques, le travail est "appliqué" mais le haut du corps "va dans tous les sens". Bilal veut "plus" à ce stade de la compétition. Résultat : 25 points et la Hot Seat.

CARLA SUR UN TANGO


Elle a découvert il y a quelques instants qu'elle dansera sur Libre d'Angèle. Un choc pour Carla qui ne s'y attendait pas. "C'était excellent", a estimé François Alu qui avait été très dur la semaine dernière. Idem pour Marie-Agnès Gilot pour qui "c'était de la dentelle". "C'était génial ! Et bravo Pierre pour la chorégraphie. J'ai vu une femme sur le parquet", s'est réjoui Bilal Hassani. "Vous avez fait un tango moderne, on commence à voir une leader de la compétition", renchérit Chris Marques. Résultat : 35 points ! 

C'EST PARTI ! 


Qui d'Anggun, Thomas Da Costa, Florent Peyre, Léa Elui, Stéphane Legar, Carla ou Billy Crawford quittera l'aventure ce soir ? Les couples encore en lice ont un sacré défi à relever puisqu'ils découvriront la musique sur laquelle ils vont danser 15 minutes avant leur prestation. Ils auront alors 10 minutes pour répéter avec leur partenaire. Ça se corse pour les candidats ! 

HUMOUR

EN COULISSES 


Stéphane Legar et Candice Pascal tentent de découvrir le titre sur lequel ils vont danser...

UN NOUVEAU DÉFI 


Ce soir, les couples en lice auront un sacré défi à relever : ils découvriront la musique sur laquelle ils vont danser juste avant leur prestation.

RECAP' 


Si vous avez loupé le prime de la semaine dernière, voici un petit récap de ce qui s'est passé sur le parquet de "Danse avec les stars".

Culture, médias et divertissement
REVIVEZ - Danse avec les stars : grosse déception pour Amandine Petit, éliminée !

REVIVEZ - Danse avec les stars : grosse déception pour Amandine Petit, éliminée !


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info