La saison 2 de la série portée par Audrey Fleurot a démarré très fort ce jeudi 12 mai.Près d’un Français sur deux devant la télévision était branché sur TF1.Du jamais vu depuis plus de 10 ans pour une fiction.
Ils ont répondu présents. Et pas qu’un peu ! Ils étaient 9,3 millions de téléspectateurs ce jeudi 12 mai sur TF1 pour le retour du phénomène HPI. De quoi offrir à la première chaîne la meilleure audience de l’année et l’une des meilleures pour une série française depuis plus de 10 ans. Les chiffres impressionnent d’autant plus dans le détail. Car 48,8% du public de moins de 50 ans qui était devant la télévision suivait les enquêtes menées par l’exubérante Morgane Alvaro.
Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.
Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.
Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.
Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.
Diffusée dans plus de 90 pays, HPI suit une femme de ménage au haut potentiel intellectuel que la police embauche comme consultante. Un personnage incarné avec humour par une Audrey Fleurot décapante, qui bat des records depuis son lancement l’an dernier. Le programme est la troisième série française la plus regardée de l’histoire la télévision après Dolmen (2005) et Le Comte de Monte-Cristo (1998).
Cette saison 2 se compose de huit épisodes qui résolvent chacun une enquête bien ficelée. Tout en dévoilant un peu plus de l’intimité de son héroïne, mère de famille nombreuse qui va devoir squatter chez ses collègues avec toute sa tribu après avoir perdu sa maison. HPI avait réuni jusqu’à 12,4 millions de téléspectateurs par épisode en ajoutant les chiffres du replay. Un incroyable succès qui semble bien parti pour continuer.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Football : Jake Daniels devient le premier joueur pro anglais en activité à faire son coming outPublié aujourd'hui à 6h50
- 2Elisabeth Borne rejoint le cercle très fermé des femmes cheffes de gouvernement en EuropePublié aujourd'hui à 6h32
- 3Essonne : l'IGPN saisie après la plainte d'un jeune pour violences policièresPublié aujourd'hui à 6h17
- 4Les recettes au retour du marché : des idées pour marier vos produits frais au St MorêtPublié aujourd'hui à 6h15
- 5Pénuries : après l'embargo indien sur les exportations, le blé bat son record sur le marché européenPublié aujourd'hui à 6h09
- 6EN DIRECT - Ukraine : plus de 260 combattants ukrainiens évacués d'AzovstalPublié aujourd'hui à 6h00
- 7
- 9Arnaque à l'épargne : le témoignage d'une victime ayant perdu 500.000 eurosPublié hier à 22h37
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse
- PolitiqueLe second quinquennat d'Emmanuel Macron