"HPI", saison 2 : la série phénomène de TF1 revient

"HPI" : la saison 2 est-elle aussi réussie que la première ?

Rania Hoballah
Publié le 12 mai 2022 à 11h42
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Ce jeudi, TF1 donne le coup d'envoi de la deuxième saison de sa série à succès "HPI".
Audrey Fleurot endosse à nouveau le costume de Morgane Alvaro, une femme de ménage surdouée embauchée comme consultante pour la police.
Au menu : huit nouveaux épisodes qui vont encore plus loin dans la comédie, tout en réservant l'héroïne de savoureuses péripéties.

Elle a remis ses faux ongles et ses tenues flashy. Morgane Alvaro fait son grand retour ce jeudi soir sur TF1 dans la saison 2 de HPI. Après le carton d’audience réalisé par la première saison, les nouveaux épisodes de la série événement étaient attendus de pied ferme par les fans. Et ils sont nombreux. Troisième série française la plus regardée de l’histoire de la télévision après Dolmen (2005) et Le Comte de Monte-Cristo (1998), HPI a réuni jusqu’à 12,4 millions de téléspectateurs avec le replay par épisode. Et il n'y a pas que les Français qui ont craqué pour Morgane Alvaro puisque HPI a également été vendue dans plus de 90 territoires. De quoi donner le vertige. 

Une chose est sûre : les inconditionnels de cette femme de ménage fantasque et surdouée embauchée comme consultante pour la police ne seront pas déçus. Les huit nouveaux épisodes vont encore plus loin dans la comédie et offrent, une fois de plus, des enquêtes bien ficelées que Morgane se fait une joie de résoudre grâce à ses facultés intellectuelles hors norme. Tout en dévoilant, cette fois, une facette plus sensible de sa personnalité.

Lire aussi

Si la flamboyante rousse est désormais bien intégrée à la police, cette nouvelle saison va lui réserver de nombreux déboires, pour notre plus grand plaisir. Toujours aussi délurée et réfractaire à l'autorité, Morgane qui vit à présent avec Ludo et se retrouve face à une grosse galère puisqu'elle va perdre sa maison. La mère de famille nombreuse se retrouve donc à devoir squatter chez ses collèges avec toute sa tribu. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont envahissants. Très envahissants. 

Pire. Alors que le commandant Karadec (Mehdi Nebbou) fait l'objet d'une procédure de l'IGPN, Morgane se retrouve dans le collimateur de Roxane Ascher (Clotilde Hesme), une enquêtrice opiniâtre chargée d’évaluer sa contribution dans la police. Celle-ci va devenir la meilleure ennemie de notre héroïne, d'autant qu'elle ne laisse pas Karadec indifférent...


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info