"Je te promets" : la série-événement de TF1 est déjà disponible sur Salto

Delphine DE FREITAS
Publié le 25 janvier 2021 à 14h12
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Je te promets

SURPRISE – Les abonnés à la plateforme Salto peuvent désormais découvrir les douze épisodes de l’adaptation française de "This is us" avant leur diffusion à la télévision dès le 1er février.

Ils ont ouvert les portes de leur quotidien un peu plus tôt que prévu. Les héros de Je te promets ont déjà commencé à raconter leurs histoires sur la plateforme Slato, qui propose depuis ce samedi 23 janvier l’intégralité de la première saison de cette adaptation française de la série américaine This is us.

Douze épisodes de 52 minutes qui portent un regard sans concession sur les relations humaines. De l’amour à la rupture, de la vie à la mort sur fond de grands classiques de la chanson française - à commencer par la chanson de Johnny Hallyday qui donne son titre au programme. 

Une date d'anniversaire commune aux personnages

Camille Lou (Le Bazar de la charité), Hugo Becker (Gossip Girl, Chefs), Marilou Berry (Joséphine), Guillaume Labbé (Plan Coeur) et Narcisse Mame (Engrenages) figurent au générique de cette série très attendue. Le point de départ ? Une date d'anniversaire commune entre Paul, dont la femme Florence doit accoucher bientôt de triplés, Mathis, un trader comblé qui hésite à rencontrer son père biologique, Maud, une jeune femme en surpoids qui n'arrive pas à maigrir, et Michaël, un footballeur de l'OM dont la carrière prend fin après un incident malheureux. Leurs destins vont s’entremêler pour brosser un portrait de la société française sur quatre décennies.

On ne saurait que trop conseiller à ceux qui n'ont jamais vu un seul épisode de This is us de se tenir éloigné des bandes-annonces de Je te promets qui en dévoilent malheureusement un peu trop. Pour les autres, le visionnage ressemblera sans doute à un grand jeu des sept erreurs en quête de comparaisons avec le modèle américain. Début officiel de l’aventure dès le lundi 1er février à 21h05 avec la diffusion des deux premiers épisodes sur TF1.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info