"Tu aurais eu 32 ans" : Denis Brogniart salue la mémoire de Bertrand-Kamal ("Koh-Lanta")

Delphine DE FREITAS
Publié le 12 novembre 2021 à 10h44
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

AMITIÉ – Le présentateur du jeu de TF1 a partagé sur Instagram des photos de l’ancien aventurier de la saison des "4 terres", emporté par un cancer du pancréas l’an dernier.

Il évoque "un homme solaire qui a marqué son existence". Denis Brogniart n’a pas oublié Bertrand-Kamal, concurrent de "Koh-Lanta : les 4 terres" ce jeudi 11 novembre. "Tu aurais eu 32 ans aujourd’hui mon Beka", écrit le présentateur du jeu de TF1 en hommage au jeune homme qui a succombé à un cancer du pancréas en septembre 2020 alors que sa saison était en cours de diffusion. "Je pense à toi (…). Je pense à Annick et Samir ses parents, sa sœur et son frère. Ces trois photos me rappellent des moments d’une telle intensité", écrit-il en légende de clichés souvenirs.

Bon anniversaire mon frère. On t’oublie pas, je t’aime

Loïc

Loïc, actuel concurrent de "Koh-Lanta, la légende", a aussi eu une pensée pour son ami Bertrand-Kamal. "Bon anniversaire mon frère. On t’oublie pas, je t’aime", écrit-il en légende d'une photo prise pendant le tournage de l'émission.

Lire aussi

"À jamais dans mon cœur", ajoute de son côté Denis Brogniart qui assure "poursuivre le combat" de Bertrand-Kamal contre la maladie aux côtés de la fondation Arc, dédiée à la recherche sur le cancer. La semaine dernière, Le Parisien révélait qu’une cagnotte lancée par la production pour récolter des fonds pourrait être à l’origine d’une escroquerie. Un internaute soupçonné d’avoir acheté un nom de domaine pour détourner l’argent doit être jugé en novembre à Paris.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info