Le concours de drag queens "RuPaul Drag Race" va avoir sa version française, sans son animateur star

Publié le 18 novembre 2021 à 11h04
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

SHANTAY YOU STAY – Disponible sur Netflix en France, la populaire émission se déclinera très prochainement dans l’Hexagone. Un appel à candidatures a été partagé sur les réseaux sociaux. De quoi ravir les fans francophones du programme.

Le logo ressemble trait pour trait à l’original. Le détail en plus ? Une lettre "A" transformée en tour Eiffel. Déjà adapté au Royaume-Uni, en Australie, aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie, le concours de drag queens RuPaul’s Drag Race s’invite désormais en France. Le programme, simplement rebaptisé Drag Race France, a officialisé son arrivée dans l’Hexagone mercredi 17 novembre avec la création de comptes sur les réseaux sociaux.

"Bonjour, bonjour, bonjour ! Drag queens de France, allumez vos moteurs, la course démarre bientôt !", peut-on lire sur Twitter. Des mots qui ne sont que la traduction des punchlines les plus célèbres de RuPaul, l’animateur phare de la version américaine qui cèdera sa place à un hôte francophone.

Lire aussi

Les internautes imaginent déjà Bilal Hassani dans le jury quand d’autres ont glissé quelques idées de chansons à la production pour l’épreuve éliminatoire du "lip sync for you life", un affrontement en playback sur des titres cultes de la pop musique. Le casting est ouvert jusqu’au 15 décembre aux drag queens françaises qui souhaiteraient se lancer dans la compétition. Aucune information supplémentaire n’a filtré la version française de ce programme qui compte déjà 13 saisons et 6 saisons all stars aux États-Unis. Et pour ceux qui douteraient de l’authenticité de cette annonce, sachez qu’elle a été partagée par World of Wonder, la société à l’origine de la création de RuPaul’s Drag Race.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info