Meghan et Harry : l'interview qui fait trembler la couronne britannique

Meghan et Harry chez Oprah : l’interview-confession sera diffusée lundi sur TMC

Delphine DE FREITAS
Publié le 5 mars 2021 à 19h17
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

RENDEZ-VOUS – La chaîne du groupe TF1 a annoncé que l’entretien de la duchesse et du duc de Sussex serait à découvrir sur son antenne lundi 8 mars dès 21h15.

L’intérêt est mondial. Rien d’étonnant donc à ce que l’interview qu’ont accordée Meghan et le prince Harry à la présentatrice Oprah Winfrey arrive aussi sur les ondes françaises. Présenté comme une "conversation intime", cet entretien sera à découvrir lundi 8 mars sur TMC au lendemain de sa diffusion sur CBS aux États-Unis. 

Une date symbolique de journée ds droits des femmes, qui devrait ravir la duchesse, féministe convaincue. Cette émission spéciale de deux heures démarrera à 21h15 et sera présentée par Nikos Aliagas, annonce la chaîne du groupe TF1.

Des révélations "choquantes" à venir

"Oprah Winfrey s'entretiendra avec Meghan, la duchesse de Sussex, dans le cadre d'une vaste interview qui couvrira tous les aspects de sa vie : de son entrée dans la vie royale à son mariage, sa maternité, son travail philanthropique, en passant par la façon dont elle gère la vie sous la pression intense du public. Plus tard, les deux femmes seront rejointes par le prince Harry qui évoquera leur installation aux États-Unis, leurs espoirs et rêves futurs pour leur famille qui s'agrandit", précise un communiqué de CBS repris par TMC.

Lire aussi

Présenté par les médias anglo-saxons comme une "tell-all interview", une interview "où l’on déballe tout", cette rencontre entre le couple princier et la papesse de la télévision américaine a déjà dévoilé plusieurs extraits tous plus retentissants les uns que les autres. Harry y convoque le souvenir de sa défunte mère Lady Di en évoquant sa "peur de voir l’histoire se répéter", Meghan assure que Buckingham Palace "colporte des mensonges" à son sujet. Oprah Winfrey a promis "qu’aucun sujet n’avait été interdit" et parle de révélations "choquantes". De quoi faire grincer le palais de l'autre côté de l'Atlantique.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info