DISPARITION - La comédienne de la série de TF1 "Ici tout commence" a rendu hommage à son "Paupé" sur les réseaux sociaux ce mercredi, deux jours après son décès. Un message auquel ont répondu avec émotion ses partenaires de jeu et les internautes.
Le pouce levé, ils affichent leur complicité. Aurélie Pons a partagé un cliché d’enfance dans les bras de son père pour annoncer le décès de celui qu’elle surnommait son "paupé". "Je t’aime pour toujours mon Paupé. C’est toi la plus belle des étoiles", a-t-elle écrit sur Instagram ce mercredi 13 octobre.
Une référence directe à l’un des derniers messages qu’ils se sont échangés et qu’elle a également publié. "Tu vas assurer comme une étoile filante", lui écrivait son père avant de la voir sur le parquet de "Danse avec les stars".
La comédienne de 25 ans, star de la série de TF1 Ici tout commence, figure au casting du concours de danse de la première chaîne. Sauvée par le public vendredi dernier, elle n’a pas échappé aux vives critiques du jury qui lui avaient notamment reproché de ne pas connaître ses chorégraphies. Dans une vidéo publiée cette semaine sur MYTF1, l’ancienne Miss promettait de "montrer qui elle était" lors du prochain prime où elle doit réaliser un paso doble avec son partenaire Adrien Caby.
Une émission qui sera forcément particulière pour Aurélie Pons, soutenue sur ses réseaux sociaux par ses abonnés et ses collègues dans Ici tout commence. Elsa Lunghini, Catherine Davydzenka, Catherine Marchal, Vanessa Demouy, Agustin Galiana ont eu une pensée pour elle. La famille "Danse avec les stars" lui a aussi témoigné son soutien avec des messages de l’humoriste Gérémy Crédeville et des danseurs Emmanuelle Berne, Christophe Licata et Anthony Colette. "Tu es si forte et courageuse, nous pensons tous à toi de toutes nos forces", insiste l’actrice Lucie Lucas.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte