Anouchka Delon sera l'invitée exceptionnelle de "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1

Publié le 5 octobre 2023 à 13h29

Source : JT 20h Semaine

La fille d'Alain Delon sera l'invitée du "Portrait de la Semaine" d'Audrey Crespo-Mara, ce dimanche sur TF1.
La jeune femme de 32 ans prendra la parole sur la bataille judiciaire qu'elle mène avec ses frères contre Hiromi Rollin.
La fratrie accuse celle qui se présente comme la compagne d'Alain Delon d’avoir abusé de sa faiblesse.

Depuis que l’affaire Delon a éclaté, elle n'avait jamais pris la parole publiquement. Anouchka Delon sera l'invitée du "Portrait de la Semaine" d'Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit", ce dimanche 8 octobre sur TF1. Très proche de son père, la fille de l'illustre comédien a entamé avec ses deux frères, Alain-Fabien et Anthony, une bataille judiciaire contre Hiromi Rollin, qu'ils présentent comme la dame de compagnie de l'acteur.

Persuadés que ce dernier est sous l'emprise de cette femme qui vit à ses côtés depuis 2019, la fratrie a conjointement porté plainte pour "harcèlement moral, détournement de correspondances et maltraitance animale". Le 6 juillet, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet. Depuis, des dizaines d’auditions ont été réalisées. 

Le clan Delon uni face à Hiromi Rollin

De son côté, Hiromi Rollin, 60 ans, a porté plainte au cœur de l'été contre la fratrie pour "violences", "vol" et "dénonciation calomnieuse". Elle estime que les enfants d'Alain Delon manipulent leur père pour se débarrasser d'elle. Celle qui se présente comme la compagne du comédien a par ailleurs publiquement pris la parole le 28 septembre dans Le Parisien, affirmant être "sereine" face aux plaintes déposées, car elle n'a "absolument rien à se reprocher"

De quoi faire bondir Anouchka Delon, qui avait réagi sur son compte le soir même. "11 juillet 2023, soit 6 jours après le 5 juillet… Heureux, on revit tous", avait écrit la jeune femme en légende d'une photo dans laquelle elle pose complice avec son père. "Mme Rollin s’évertuera coûte que coûte à faire d’un mensonge une vérité. TOUTES les occasions seront bonnes pour nous salir. Une enquête est en cours. Nous avons confiance", écrit Anouchka Delon. "Je ne laisserai personne entacher l’honneur de la famille et encore moins celui de mon père. J’aurai l’occasion de répondre très bientôt aux allégations fallacieuses de Mme Rollin", promettait alors la jeune femme de 32 ans. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info