Brice de "Koh-Lanta" annonce qu’il va devenir papa

Jérôme Vermelin
Publié le 4 décembre 2020 à 19h45, mis à jour le 4 décembre 2020 à 21h39
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

HEUREUX – Candidat à la victoire finale ce soir dans "Koh-Lanta : les 4 Terres" sur TF1, le DJ creusois Brice révèle que sa compagne est enceinte de leur premier enfant.

Il ne pouvait plus attendre. Quelques heures avant la diffusion de l’épisode final de Koh-Lanta : les 4 Terres sur TF1, où il affrontera Loïc et Alexandra lors de l'épreuve des poteaux, Brice a décidé d’annoncer une grande nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux. "Dans quelques jours, je vais devenir papa pour la première fois et je suis le plus heureux du monde", écrit-il en légende d’une série de photos du ventre rond de sa compagne, publiée sur sa page Instagram. 

 

Originaire de la Creuse, le DJ de 22 ans a marqué cette saison de Koh-Lanta basée sur les grandes régions de France grâce à ses performances sportives au sein de l’équipe de l’Ouest aux côtés de Dorian, son grand copain éliminé lors de l’épreuve d’orientation. Jolie coïncidence, ce dernier s'apprête lui aussi à devenir papa pour la première fois.

Depuis le premier épisode, Brice affirme qu’en cas de victoire, il versera l’intégralité des 100.000 euros du vainqueur à sa grande sœur, qui s’est occupé de lui lorsqu’il était petit. Sa future paternité lui fera-t-elle changer d’avis ? Quoi qu’il arrive, le jeune homme ne manque pas de projets pour la suite. 

Dans l’interview qu’il nous a accordée avant la finale, Brice révèle qu'il envisage de se lancer dans une carrière d’acteur, en plus de ses activités à radio. Il y a quelques semaines, il a même été approché par un réalisateur de cinéma qui a écrit un rôle pour lui. 


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info