Anggun quitte le jury de "Mask Singer" pour la compétition de "Danse avec les stars"

Delphine DE FREITAS
Publié le 10 août 2022 à 16h34
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La chanteuse de 48 ans est la septième personnalité à confirmer sa participation au concours de danse de TF1 à la rentrée.
"J’ai quand même un peu peur", concède-t-elle dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Et de sept ! Le casting de la saison 12 de "Danse avec les stars" continue de se dévoiler au fil de l’été et accueille une nouvelle chanteuse. Après l’idole des ados Eva, c’est Anggun qui a annoncé son arrivée sur le parquet du studio 217. Celle qui a mené l'enquête pendant trois saisons dans l’émission "Mask Singer" a officialisé sa participation dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce mercredi 10 août. "Je ne vous cache pas que c’est un énorme challenge pour moi", assure-t-elle.

Elle dansera pour sa fille

Si Anggun a accepté de relever le défi, c’est pour une seule personne. "Ma fille est une grande fan de l’émission. Depuis des années, elle me supplie pour que j’y participe. Voilà, je suis une bonne maman, j’ai cédé !", explique-t-elle en parlant de son adolescente de 14 ans prénommée Kirana. "Même si je suis très excitée à l’idée de vous retrouver sur TF1 pour cette nouvelle aventure, j’ai quand même un peu peur donc souhaitez-moi bonne chance", poursuit-elle.

Lire aussi

Sur le parquet, Anggun fera face au chanteur Billy Crawford, à l’influenceuse Lea Elui, au double champion olympique de judo David Douillet, à l’humoriste Florent Peyre et au comédien Théo Fernandez. Mais avec quel professionnel sera-t-elle associée dans "Danse avec les stars" ? Elle pourrait danser avec Christophe Licata, Anthony Colette, Jordan Mouillerac ou encore Adrien Caby qui feront leur retour pour cette édition au jury renouvelé. Chris Marques et François Alu seront rejoints par le chanteur Bilal Hassani, finaliste l'an dernier, et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info