Après l’or olympique, David Douillet remportera-t-il le trophée de "Danse avec les stars" ?

Delphine DE FREITAS
Publié le 3 août 2022 à 19h15
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Le judoka a annoncé qu’il foulerait le parquet de la 12e saison du concours de danse de TF1 à la rentrée.
"Un défi assez conséquent" pour l’ex-ministre qui s’était déjà essayé à la chanson dans l'émission "Mask Singer".
Le début d’une reconversion artistique pour le champion ?

Il se cachait dans le costume du lion pour la toute première saison de "Mask Singer". Voilà désormais David Douillet prêt à rugir au milieu des danseurs de "Danse avec les stars". Le double champion olympique de judo mettra à la rentrée son sens de la gagne au service de ce "défi assez conséquent pour lui". "Ça va être beaucoup de travail. J’espère que je vais beaucoup m’amuser surtout et pouvoir vous procurer beaucoup de plaisir", lance-t-il dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Interrogé par 20 Minutes lors de son élimination de "Mask Singer", émission dans laquelle le public doit deviner qui chante sous le masque, l’ancien ministre de 53 ans avait expliqué que son expérience de sportif de haut niveau l’avait aidé. "C’était faisable parce qu’on est masqué, ça m’a libéré", glissait-il. Sur le parquet du studio 217, David Douillet n’aura aucune protection et devra se livrer comme jamais au public. Tout en se débarrassant de sa démarche de judoka qui risque de ne pas bien s’accorder avec les différentes danses de salon.

Lire aussi

David Douillet rejoint un casting qui grandit de jour en jour. Le chanteur Billy Crawford, l’humoriste Florent Peyre et l’infuenceuse Lea Elui participeront eux aussi à la saison 12 de "Danse avec les stars". Une édition marquée par un renouvellement du jury mais aussi d’une partie des danseurs. 

Si Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Maxime Dereymez ont annoncé qu’on ne les verrait pas cette année, Fauve Hautot, Ines Vandamme ou encore Jordan Mouillerac ont confirmé qu’ils tenteront de remporter le trophée en forme de boule à facettes.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info