Lauréate d’un NRJ Music Award, la chanteuse Eva débarque dans "Danse avec les stars"

Delphine DE FREITAS
Publié le 8 août 2022 à 15h02
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Sacrée artiste féminine francophone l’an dernier, la jeune femme de 21 ans retrouvera les téléspectateurs de TF1 à la rentrée.
Elle intègre la saison 12 du concours de danse de la chaîne, aux côtés de l’influenceuse Lea Elui, du chanteur Billy Crawford et du judoka David Douillet.
Forte de plus de 600 millions de vues sur YouTube, elle pourra aussi compter sur le soutien des deux millions de personnes qui la suivent sur Instagram.

Aux NRJ Music Awards l’an dernier, elle l’a emporté devant Amel Bent, Clara Luciani, Louane ou encore Juliette Armanet dans la catégorie artiste féminine francophone de l’année. Une surprise ? Pas vraiment au vu du mode de scrutin. Car c’est le public et lui seul qui a permis à Eva de décrocher son trophée. De quoi la mettre davantage en lumière auprès du grand public. La jeune femme de 21 ans originaire de la Côte d’Azur poursuit son ascension médiatique en intégrant la saison 12 de "Danse avec les stars". "J’ai tellement hâte de passer cette aventure avec vous. J’espère que vous êtes contents, je suis trop contente", lance-t-elle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Eva était encore au lycée quand son premier titre "Mood" lui a permis de se faire connaître sous le nom d’Eva Queen. "Je suis passée de lycéenne à chanteuse donc forcément, ça a beaucoup changé ma vie", nous racontait-elle il y a trois ans. Le clip dépasse rapidement le million de vues pour en atteindre désormais 73. Tout se compte en millions chez la jeune femme qui en trois ans s’est construit une solide communauté. Sur Instagram, elle est suivie par deux millions de curieux. Idem sur TikTok où ses vidéos ont cumulé plus de 12 millions de likes.

Lire aussi

Un soutien dont la sœur cadette de Jazz, l’une des personnalités les plus célèbres de la téléréalité française, va avoir besoin pour le concours de danse de TF1. Après trois albums et une grande tournée des Zéniths en France, Eva rejoint un casting de "Danse avec les stars" qui cherche à parler à toutes les générations. L'influenceuse Lea Elui, le chanteur Billy Crawford, l'humoriste Florent Peyre, l'acteur Théo Fernandez et le double champion olympique de judo David Douillet ont déjà confirmé leur participation.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info