Le fils de Jeff Tuche s'invite dans "Danse avec les stars"

Delphine DE FREITAS
Publié le 5 août 2022 à 16h19
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Théo Fernandez, le benjamin de la famille reine du box-office, viendra tenter sa chance à la rentrée sur le parquet du concours de danse de TF1.
L'acteur de bientôt 24 ans, qui a aussi incarné Gaston Lagaffe au cinéma, a d'ailleurs eu un peu de mal à annoncer lui-même sa participation.
La preuve en images...

Si son père de fiction réclame des frites en permanence, lui va devoir s'armer de patience. Théo Fernandez, interprète du benjamin de la famille Tuche dans la saga comique reine du box-office, démarrera très prochainement les entraînements pour la prochaine édition de "Danse avec les stars". 

Le comédien, qui fêtera ses 24 ans en septembre, participera à la saison 12 du concours de danse de TF1 aux côtés de l'ancien judoka David Douillet, de l'influenceuse Lea Elui, de l'humoriste Florent Peyre et du chanteur Billy Crawford. Comme ses camarades, c'est dans une vidéo qu'il a annoncé la nouvelle. Sauf que la sienne ne s'est pas exactement déroulée comme prévu.

"Je suis vraiment ravi de faire 'Danse avec les stars'", lance-t-il après avoir été interrompu par une bagarre entre son chien et son chat. Une scène qui illustre ce qu'il nous confiait il y a quatre ans, lors de la promotion du film Gaston Lagaffe. "Je ne suis pas très doué pour le comique, si ce n’est chez moi tout seul pour faire marrer la famille ", reconnaissait Théo Fernandez. C'est pourtant dans une comédie ultra-populaire que le grand public l'a découvert. À 11 ans, il décroche le rôle de Donald "Coin-Coin" Tuche, le benjamin de Jeff et Cathy Tuche dans le film du même nom d'Olivier Barroux. Suivront trois autres volets, dont le dernier sorti à Noël dernier, qui séduisent au total près de 13 millions de spectateurs. 

Lire aussi

Les téléspectateurs de TF1 l'ont également apprécié dans un rôle détestable dans la grande fresque Le Bazar de la Charité. Il a récemment été à l'affiche des séries Stalk et Les 7 vies de Léa. Avec qui Théo Fernandez sera-t-il associé dans "Danse avec les stars" ? Il pourrait danser avec Fauve Hautot, Katrina Patchett ou Inès Vandamme, qui ont déjà confirmé leur retour pour cette édition au jury renouvelé. Chris Marques et François Alu seront rejoints par le chanteur Bilal Hassani, finaliste l'an dernier, et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info