Couples, jury… Comment va se dérouler "Danse avec les stars d’Internet" avec Michou ?

Publié le 3 mars 2024 à 20h00

Source : Danse avec les stars

Le finaliste de la saison 11 a annoncé l’arrivée imminente d’une édition 100% numérique du concours de danse de TF1.
Diffusée à partir du 9 mars sur Twitch et TF1+, cette émission associera sur le parquet six personnalités du web et six danseurs pro de l’émission.
À commencer par Elsa Bois, l’ancienne partenaire de Michou qui a accepté de rejoindre ce projet inédit.

Le vendredi, c’est DALS. Mais le samedi, place à DALSI. "Danse avec les stars" se déploie en ligne avec "Danse avec les stars d’Internet", une édition spéciale orchestrée par Michou. Finaliste de la saison 11 du concours de danse de TF1 entre célébrités, le vidéaste "a décidé d’inviter des potes à lui pour vivre cette expérience et voir qui sera le meilleur danseur d’entre eux". Sur Instagram, il prévient ses 4,6 millions d’abonnés qu’il "ne participe pas". "Mais ça ne veut pas dire que je ne danserai pas", précise-t-il.

Elsa Bois dansera avec...

Le jeune homme de 22 ans embarque avec lui sa partenaire sur le parquet et dans la vie, Elsa Bois, pour cette déclinaison numérique qui sera à suivre samedi 9 mars dès 21h sur son compte Twitch et en streaming sur TF1+. Natoo, Gaelle Garcia Diaz, Baghera, LeBouseuh, Domingo et Nico_Tine ont accepté de relever le défi et de se frotter au jive, au quickstep ou encore à la valse. Ils vivront, eux aussi, l’aventure en binôme, associés à des danseurs professionnels de l’émission.

Elsa Bois et Nico_Tine ont appris en direct dans un live Twitch de Michou qu’ils danseraient ensemble. Jordan Mouillerac, finaliste avec Bilal Hassani en saison 11, Christian Millette, membre historique de la troupe, Alizée Bois, qui a fait ses débuts dans l’émission en saison 12, Anthony Colette et Inès Vandamme participeront à cette compétition qui sera jugée par le même quatuor qu’à la télévision. Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et la nouvelle recrue Mel Charlot feront une infidélité à la promotion actuelle pour noter les stars du web.

Selon Michou, "Danse avec les stars d’Internet" aura lieu "en public" et se déroulera sur "trois primes". Un premier duo sera éliminé samedi 9 mars. Le public pourra voter dans le chat sur Twitch, précise le vidéaste. Ne reste plus aux participants qu’à commencer les entraînements ce lundi pour être prêts le jour J.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info