Moussa, l’aventurier de "Koh-Lanta", rejoint "Danse avec les stars"

Delphine DE FREITAS
Publié le 12 août 2021 à 17h45
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

CASTING – Après trois participations au jeu culte de TF1, le tout jeune quadragénaire se lance un nouveau défi qui le mettra à nouveau en compétition dans un registre totalement différent.

Des poteaux de "Koh-Lanta" au parquet de "Danse avec les stars", il n’y a qu’un pas. De deux ou de bourrée ? Moussa le découvrira très prochainement dans la onzième saison du concours de danse de TF1. 

L’aventurier, qui a atteint l’épreuve des poteaux lors de la première de ses trois participations au jeu d’aventure, pourra compter sur sa combativité pour appréhender une discipline aussi sportive qu’exigeante. 

Il succède à Laurent Maistret et Moundir

Absent de la saison all stars "Koh-Lanta, la légende", Moussa avait prévenu ses abonnés sur Instagram qu’ils le retrouveraient "bientôt". "Pour ma part, beaucoup de projets à venir… Et je compte sur votre soutien les machines", a-t-il écrit sur son compte début août. Il pourra aller grappiller quelques conseils auprès de deux aventuriers devenus danseurs. Son copain de galère lors de la troisième saison de "Koh-Lanta" Moundir a participé à la saison 10 de "DALS" avec Katrina Patchett. Déjà vainqueur de "Koh-Lanta", Laurent Maistret a lui remporté la saison 7 de l’émission avec Denitsa Ikonomova.

Lire aussi

Moussa pourra tenter de faire aussi bien que lui, mais devra tenter sa chance avec une autre danseuse. Quatre fois lauréate du trophée, Denitsa Ikonomova intègre cette année le jury de Chris Marques avec le créateur Jean Paul Gaultier et le premier danseur de l’Opéra de Paris François Alu. La danseuse professionnelle Coralie Licata rejoint le programme. Côté personnalités, les participations de la comédienne Lucie Lucas ainsi que des chanteurs Wejdene et Tayc ont déjà été confirmées par TF1.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info