"Danse avec les stars d’Internet" : Michou décline le concours en direct sur Twitch et TF1+

Publié le 2 mars 2024 à 17h46

Source : Danse avec les stars

Ancien finaliste de "DALS", le vidéaste a invité ses amis stars du web pour une émission spéciale.
Il donne rendez-vous samedi 9 mars pour cette édition 100% numérique qui sera à suivre en direct sur sa chaîne Twitch et en streaming sur TF1+.

Il en parle comme du "plus gros projet dans lequel il se lance". Après une première incursion à la télévision, Michou amène dans son univers le concours qui l’a popularisé auprès du grand public. Le vidéaste repéré sur YouTube lance sa propre version de "Danse avec les stars", rebaptisée "Danse avec les stars d’Internet". L’ancien finaliste de la saison 11, en binôme avec Elsa Bois qui est devenue sa compagne, a convié six de ses amis stars des réseaux sociaux pour une émission spéciale.

Natoo, Gaelle Garcia Diaz, Baghera, LeBouseuh, Domingo et Nico_Tine ont accepté de relever le défi et de se frotter au jive, au quickstep ou encore à la valse. Une fine équipe qui cumule près de 9 millions d’abonnés sur Instagram, auxquels s’ajoutent les 4,6 millions qui suivent également Michou. Rien n’a encore filtré sur le déroulé de l’émission ou le nom des danseurs professionnels qui accompagneront ces novices du parquet.

"Hâte de voir nos niveaux éclatés respectifs", prévient Gaelle Garcia Diaz en commentaire de la publication de Michou. L’évènement est programmé pour le 9 mars, en direct sur le compte Twitch du jeune homme de 22 ans et en streaming sur TF1+.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info