Danse avec les stars 2022

"Danse avec les stars" : deux danseurs absents ce vendredi

Rania Hoballah
Publié le 7 octobre 2022 à 16h06
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Christophe Licata et Calisson Goasdoué ne danseront pas avec Léa Elui et Stéphane Legar, ce vendredi soir.
Les deux danseurs ont dû déclarer forfait, car ils sont souffrants.
Ils seront remplacés par Jordan Mouillerac et Candice Pascal.

Coup dur pour Léa Elui et Stéphane Legar. Ils ne se produiront pas avec leur partenaire respectif habituel, ce vendredi 7 octobre au soir dans "Danse avec les stars". Christophe Licata et Calisson Goasdoué ont en effet annoncé tous les deux qu'ils étaient malades. "Malheureusement, je suis souffrant et que je serai par conséquent absent de DALS cette semaine", a écrit Christophe Licata sur Instagram, ce mercredi. 

Lire aussi

"Pour me remplacer, c'est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Léa Elui !  Je leur souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine ! Je suis de tout cœur avec eux et de mon côté, je suivrai cela de près", a promis Christophe Licata. Partenaire de la chanteuse Eva, éliminée la semaine dernière, Jordan Mouillerac va pouvoir revenir faire un petit tour sur le parquet.

Autre absence remarquée, celle de Calisson Goasdoué, la partenaire de Stéphane Legar dont les prestations sont très attendues toutes les semaines depuis le début de la compétition. C'est le chanteur qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. "La famille, j’espère que vous allez bien. Je voulais juste vous informer que demain, il y aura un petit changement. Malheureusement, ma Calisson ne pourra pas participer au prime, mais elle reviendra le plus vite possible !". 

Lire aussi

"C’est la santé avant tout !”, a rappelé le candidat qui en a profité pour dévoiler le nom de sa partenaire. Il s'agira de Candice Pascale, la partenaire de Clémence Castel, éliminée il y a deux semaines. "Candice Pascal et moi, on bosse dur pour vous donner la meilleure prestation demain. Gros bisous à vous et surtout, ne vous inquiétez pas. On lâche rien !", a-t-il promis. 

Décidément, cette année, c'est le jeu des chaises musicales dans "Danse avec les stars". On se souvient que lors du deuxième prime, Chris Marques avait dû faire appel à Jean-Marc Généreux pour prendre sa place aux côtés de Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot et François Alu. "Ma petite famille et moi avons le COVID", avait révélé le coach emblématique de l’émission, qui n'avait jamais manqué un rendez-vous en 12 ans. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info