Danse avec les stars 2022

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Léa Elui bouleversée par l'apparition de sa grand-mère

Rania Hoballah
Publié le 1 octobre 2022 à 0h05
JT Perso

Source : Danse avec les stars

Ce vendredi soir, "Danse avec les stars" proposait un prime spécial "Danseurs Mystères".
Les célébrités ont toutes eu droit à une petite surprise concoctée par un invité dont ils ont découvert l'identité à l'issue de leur danse.
Léa Elui a eu la grande émotion de voir débarquer sa grand-mère adorée sur le parquet.

C'était le moment le plus touchant de la soirée. Léa Elui a eu la grande joie de voir débarquer sa grand-mère sur le plateau de "Danse avec les stars" qui proposait ce vendredi une surprise de taille aux candidats encore en lice. Pour la toute première fois dans l'histoire de l'émission, les célébrités ont dansé avec leur partenaire, mais aussi avec un danseur mystère. 

Ce dernier, dont ils ne connaissent pas l'identité, s'est invité sur le parquet durant leur prestation. On a notamment pu voir Alizée et Grégoire Lyonnet danser une salsa avec Carla ; Keen'V surprendre son ami Stéphane Legar sur un tango ; ou encore découvrir la grande joie de Florent Peyre et Billy Crawford, tous les deux rejoints par leur compagne. 

Lire aussi

Mais la surprise la plus touchante a été sans conteste celle que la grand-mère de Léa Elui a réservé à sa petite fille. La célèbre influenceuse dansait un American Smooth au son du Sens de la famille de Grand Corps Malade et Leïla Bekhti avec Christophe Licata quand elle a été rejointe par sa grand-mère Danièle dont elle est très proche. 

En larmes, elle n'a pas réussi à terminer sa chorégraphie. Peu importe, la jeune femme a eu la plus jolie surprise de la soirée. Et, il faut croire que sa grand-mère lui a porté chance puisque Léa a été sauvée in extremis par Chris Marques face à Eva qui quitte donc l'aventure.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info