REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Inès Reg victime d'un malaise, découvrez qui a été éliminé

Publié le 5 avril 2024 à 20h15, mis à jour le 12 avril 2024 à 20h29

Source : Danse avec les stars

Le prime 7 de la saison 13 de "Danse avec les stars" était diffusé vendredi soir sur TF1.
Alors que l'humoriste Inès Reg a été victime d'un malaise durant l'émission, un nouveau talent a été éliminé.
Retrouvez cet épisode et les temps forts de la soirée dès maintenant en streaming sur TF1+

Quelle folle soirée sur le plateau de "Danse avec les stars" ! Alors que la bataille des coachs a tenu toutes ses promesses en proposant les performances sans doute les plus spectaculaires depuis le début de la saison 13, ce prime explosif a été marqué par un événement inattendu. Un grand show à revivre en intégralité sur notre plateforme TF1+.

Alors que l'humoriste Inès Reg avait livré une excellente copie sur "Waka Waka" de Shakira avec Christophe Licata et Mel Charlot, Camille Combal a annoncé quelques minutes plus tard que la jeune femme avait été victime d'un malaise. "Pas apte" à revenir d'après le médecin de l'émission, elle a échappé au face-à-face et à une potentielle élimination. Un "joker" rendu possible par le règlement du programme.

Les outsiders s'imposent

Et les autres ? À l'issue de la bataille des coachs, les équipes de Chris Marques et de Fauve Hautot étaient ex-aequo. Jean-Marc Généreux et Mel Charlot ont délibéré et donné la victoire au premier, qualifiant d'office ses talents, Nico Capone et Roman Doduik, pour la semaine prochaine. Une jolie récompense pour les deux outsiders.

Les téléspectateurs sauvant James Denton et Black M, ce sont donc Keiona, Natasha St-Pier et Adeline Toniutti qui se sont affrontées en face-à-face. Avec 17% des suffrages seulement, c'est la prof de chant de la "Star Academy" qui prend la porte du programme malgré ses progrès. Natasha St-Pier (52%) et Keiona (35%) poursuivent donc l'aventure...

Ce live est à présent terminé. 

C'EST FINI POUR CE SOIR !

Ce direct consacré au septième prime de la saison 13 de de "Danse avec les stars" est terminé. Rendez-vous vendredi prochain avec Nico Capone, Roman Doduik, Natasha St-Pier, Black M, James Denton, Keiona et normalement Inès Reg pour la suite de la compétition !

LE VERDICT DU PUBLIC EN VIDÉO

Revivez l'annonce des voix des téléspectateurs...

DALS 2024 - Qui a été éliminé de Danse avec les Stars le vendredi 5 avril ?Source : Danse avec les stars

LE VERDICT : ADELINE ÉLIMINÉE

L'huissier de justice apporte l'enveloppe qui contient le verdict des téléspectateurs. Camille Combal entretient le suspense... C'est Adeline Toniutti qui est éliminée avec 17% des suffrages, Natasha St-Pier (52%) et Keiona (35%) sont sauvées.

INÈS REG FORFAIT : LE MEDECIN S'EXPLIQUE

"Elle a fait un gros gros malaise", explique le médecin de l'émission qui n'a pas souhaité qu'elle revienne sur scène. "J'ai pris cette décision contre son avis".

QUI EST SAUVÉ ?

Nico Capone et Roman Doduik vainqueurs de la bataille des juges avec la Team Chris Marques, le public qualifie James Denton et Black M pour le prochain prime. Surprise : Keiona se retrouve en face-face avec Adeline Toniutti et Natasha St-Pier sur "I Follow River" de Lykke Li. Inès Reg est exemptée suite à son malaise...

REPLAY

Revivez la performance de Natasha St-Pier avec Anthony Colette et Jean-Marc Généreux...

DALS 2024 - Natasha St-Pier, Anthony Colette et JM Généreux - Céline Dion et Garou (Sous le vent)Source : Danse avec les stars

INÈS REG NE REVIENDRA PAS

Le médecin de l'émission a tranché : Inès Reg ne reviendra pas pour la danse de face-à-face, car elle n'est pas apte à revenir sur scène. Comme le veut le règlement, elle ne sera pas soumise au vote du public.

KEIONA POUR FINIR

Après les 20 points de James Denton, la Team Fauve Hautot compte sur Keiona pour échapper à la dernière place. Maxime et Fauve se connaissent depuis 20 ans. Et la drag queen espère livrer une performance légendaire à leurs côtés. Ce sera sur un paso doble...


Le trio propose une chorégraphie digne d'une comédie musicale hollywoodienne sur "Cry Me A River" de Justin Timberlake.


Jean-Marc : " C'était l'Olympe, c'était magique, c'était gigantesque". Et de très beaux détails. Un 8.


Chris : "Une performance géniale avec de l'énergie et de la puissance". C'est 8 aussi.


Mel Charlot : Elle se lève pour applaudir Maxime. "J'avais l'impression que j'étais dans un film. J'ai adoré ton énergie, le mouvement." Elle met un 8.


TOTAL DE 24 POINTS. LES TEAMS FAUVE ET CHRIS EX-AEQUO !

MEL ET JEAN-MARC CHOISISSENT : VICTOIRE DE LA TEAM CHRIS MARQUES

ROMAN DODUIK ET NICO CAPONE QUALIFIÉS !

REPLAY

Black M sur "Uptown Funk", vous avez manqué ?

DALS 2024 - Black M, Elsa Bois et Mel Charlot - Mark Ronson ft. Bruno Mars (Uptown funk)Source : Danse avec les stars

NATASHA ST-PIER POUR UNE REVANCHE ?

Elle a chuté du sommet du classement. Natasha St-Pier va-t-elle se relever ce soir ? Jean-Marc Généreux lui fait danser un American Smooth" avec Anthony Colette. Une performance spectaculaire à l'issue de laquelle la chanteuse enlace son prof. "Elle a donné son âme, merci pour cette performance", salue Jean-Marc. La candidate reçoit un message de soutien de Garou.


Fauve : "C'est fluide, c'est gracieux. Malgré une petite faute tu es repartie". Un 8.

Chris Marques : "C'était sublime ! La choré était dingue." Mais il y a des moments d'hésitation lorsqu'elle est seule. Un 6.

Mel Charlot : "Il y avait de la grâce, de l'élégance". Mais elle note un problème d'équilibre. Un 8.


22 POINTS AU TOTAL. LA TEAM JEAN-MARC ET LA TEAM MEL EX-AEQUO, CHRIS ET FAUVE LES DEPARTAGE : CE SERA LA TEAM JEAN-MARC avec ADELINE ET NATASHA.

REPLAY

Romain Doduik en contemporain sur "Ceux qu'on était", c'est ici...

DALS 2024 - Roman Doduik, Ana Riera et Chris Marques - Pierre Garnier - (Ceux qu'on était)Source : Danse avec les stars

INÈS REG A FAIT UN MALAISE

Camille Combal annonce que l'humoriste a quitté le plateau après s'être sentie mal. Il promet qu'elle va vite revenir.

BLACK M EN PISTE

Le rappeur fait équipe avec Inès Reg ce soir. Et il n'a pas envie de la faire chuter au classement. Mel Charlot va-t-elle l'aider à "sortir de sa carapace". Pour elle, "il y a un showman qui sommeille en Black M". Lui a l'impression de ne pas être à sa place sans micro. Ce soir avec Mel et Elsa Bois il danse un cha cha sur "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars.


Jean-Marc : "C'était Uptown Fun ! Sauf qu'il y avait un cha cha à faire." La technique ne l'a pas nourri. Et c'est un 5.

Fauve : "Artistiquement, c'était extraordinaire". Mais Black Me a encore besoin de mettre de la technique. Seulement 6.

Chris trouve que c'est léger sur la technique aussi. "Mais c'était le Super Bowl !". Un 6 également.


17 POINTS AU TOTAL. AVEC UN TOTAL DE 42 POINTS, BLACK M ET INÈS VONT EN ZONE ROUGE

REPLAY

James Denton a-t-il été à la hauteur sur un American Smooth ? Regardez...

DALS 2024 - James Denton, Candice Pascal et Fauve Hautot - Patrick Bruel - (J'te l'dis quand même)Source : Danse avec les stars

ROMAN DODUIK LIBÉRÉ ?

Chris Marques trouve que Roman Doduik a un petit truc coincé dans sa tête qui l'empêche de se libérer. Le jeune humoriste avoue avoir du choisir entre sa vie privée et sa carrière. Une histoire d'amour qui lui a laissé une blessure encore bien vivace. D'où l'idée d'un contemporain sur "Ceux qu'on était" de Pierre Garnier. Une performance aussi explosive qu'émouvante. "Je suis en train d'apprendre à m'aimer", avoue-t-il.


Mel Charlot : Elle salue "le courage" du jeune homme et adore "la respiration" et tout ce qu'il a partagé avec son corps. C'est un 8.


Fauve : "J'aimerai que tu piétines moins et que tu ouvres encore plus ton corps. Mais tu progresses de plus en plus". C'est 7.


Jean-Marc : "On voit le bon élève. Chris a ouvert tes horizons d'acteur. J'aurais aimé plus de lien entre les pas". Et donc un 7.


22 POINTS AU TOTAL POUR ROMAN

REPLAY

Nico Capone, Inès Vandamme et Chris Marques en mode salsa, regardez...

DALS 2024 - Nico Capone, Inès Vandamme et Chris Marques - La petite culotte - (La Golfa Lolita)Source : Danse avec les stars

JAMES DENTON SUR LA PISTE

Membre de la Team de Fauve Hautot ce soir, l'acteur James Denton va danser un American Smooth avec la quadruple gagnante de l'émission et sa partenaire habituelle Candice Pascal. L'objectif de Fauve ? Que James prenne le lead et affirme sa personnalité, après avoir été sauvé par les téléspectateurs la semaine dernière.


L'avis des juges ? 


Chris Marques : "Quand je serai plus grand, j'aimerais devenir James Denton". Il salue le travail du candidat, "débloqué" par Fauve. C'est un 7.


Mel Charlot : "La glissade était pas mal smooth !". Mais  je t'ai sentie trop pressé d'aller de l'une à l'autre. Il y a des moments où tu ne te donnes pas au complet." Elle met 7 aussi.


Jean-Marc : "Candice et Fauve, vous avez placé James dans un écrin et il vous l'a bien rendu". Mais c'est "un peu trop smooth" et un 6.


20 POINTS POUR JAMES, EX-AEQUO AVEC ADELINE

ALORS NICO CAPONE ?

L'avis des juges sur la perf de Nico Capone, Inès Vandamme et Chris Marques, c'est maintenant.


Jean-Marc Généreux :  "J'ai vu deux matadors et une senorita". Mais la technique pêche. Un petit 6.


Mel Charlot :  "Tu m'as donné quelque chose de différent. La façon dont tu as couru avec Chris. Avec intention, t'es resté dedans".  Un  8 !


Fauve Hautot : "Chris a été ton modèle masculin. Tu es là où je t'attendais". Un 8 aussi.


22 POINTS POUR NICO !

REPLAY

Inès Reg et Christophe Licata en mode félin sur "Waka Waka" avec Mel Charlot. C'est ici !

DALS 2024 - Inès Reg, Christophe Licata et Mel Charlot - Shakira - (Waka Waka)Source : Danse avec les stars

PLACE À NICO CAPONE

L'influenceur fait partie ce soir de la team de Chris Marques. Depuis le début de l'aventure, il avoue avoir perdu des kilos... et pris confiance en lui. Alors son coach l'ait bosser dur dur cette semaine, très dur. La chorégraphie ce soir ? Un paso doble, forcément endiablé ! Le verdict des juges ? Après la pub...

REPLAY

Adeline Toniutti, Adrien Caby et Jean-Marc Généreux sur un jive endiablé ? Regardez !

DALS 2024 - Adeline Toniutti, Adrien Caby et JM Généreux - Ike et Tina Turner - (Proud Mary)Source : Danse avec les stars

INÈS REG ENCHAÎNE

Dans la Team Mel Charlot, on demande Inès Reg ! En tête du classement la semaine dernière, l'humoriste peut-elle faire encore mieux ? C'est l'objectif de sa coach cette semaine, bien décidée à lui faire prendre conscience de sa sensualité. "Qu'est-ce qui te manques pour avoir le 10 ? Que tu crois en ta performance jusqu'au bout ?". Avec Christophe Licata, elles dansent une salsa sur "Waka, Waka" de Shakira.


L'avis des juges...


Jean-Marc Généreux : "Inès c'est une princesse, Christophe un prince et Mel une Queen ! Un 8.


Chris Marques : "Mel a déteint sur toi. Cette énergie et cette joie me fait plaisir". Mais n'oublie pas la précision." Un 8 aussi.


Fauve : "Il y a de la performance, de la joie, de la sensualité. C'est un 9 !


ET DONC 25 POINTS POUR INÈS ET CHRISTOPHE

ADELINE TONIUTTI POUR COMMENCER

La prof de chant de la Star Ac va danser un jive avec Adrien Caby. Le coaching de Jean-Marc Généreux a-t-il été efficace ? "On gagne ensemble, on perd ensemble", estime le membre historique du jury. "Pour moi Danse avec les stars c'est le Koh-Lanta de la danse !". Avec la bénédiction de Denis Brogniart, Adeline et Adrien entrent en piste, rejoints par Jean-Marc et les danseurs de l'émission pour une performance hyper rock n'roll.


L'avis des juges...


Fauve a adoré voir Jean-Marc danser. Et Adeline aussi car elle s'est nourrie de l'énergie de son prof et d'Adrien Caby. Je t'ai demandé de lié technique et  interprétation et on est complètement dedans. C'est donc un 7.


Mel Charlot savoure le show d'Adeline ce soir. Elle avait feu, elle avait l'énergie. Un 7 aussi.


Chris Marques a trouvé lui aussi l'énergie complètement dingue. Mais un 6 seulement.


SOIT 20 POINTS POUR ADELINE !

C'EST PARTI !

Ce soir place à la bataille des juges ! Voici les quatre équipes : 


TEAM Jean-Marc Généreux : Adeline Toniutti et Adrien Caby + Natasha St-Pier et Anthony Colette

TEAM Fauve Hautot : Keiona et Maxime Dereymez + James Denton et Candice Pascal

TEAM Mel Charlot : Black M et Elsa Bois + Inès Reg et Christophe Licata

TEAM Chris Marques : Roman Doduik et Ana Riera + Nico Capone et Inès Vandamme

JAMES DENTON VOIT DOUBLE

Sauvé par les téléspectateurs la semaine dernière, l'acteur américain James Denton va danser avec deux partenaires ce soir, regardez...

DALS 2024 - Répétitions : James Denton va devoir jongler entre deux énergiesSource : Danse avec les stars

LA MÉTHODE BLACK M

Pour retenir ses pas, le rappeur a trouvé cette technique très personnelle. Et Mel Charlot adore ! 

DALS 2024 - Répétitions : "Ca brûle !" Black M a un méthode très particulière pour retenir les pasSource : Danse avec les stars

UN OUTSIDER NOMMÉ ROMAN

Chris Marquès a très tôt fait de Roman Doduik un finaliste en puissance de cette saison. Ça tombe bien, le jeune humoriste fait partie de sa team ce soir...

DALS 2024 - Répétitions : Il va falloir aller chercher tes "tripes" Roman DoduikSource : Danse avec les stars

KEIONA LÉGENDAIRE ?

Cette semaine, Keiona et Maxime Dereymez ont été coachés par Fauve Hautot. Une collaboration qui pour lui permettre de retrouver le sommet du classement...

DALS 2024 - Répétitions : La glissade de Keiona, le sourire de votre journéeSource : Danse avec les stars

NICO CAPONE BOOSTÉ PAR CHRIS MARQUÈS ?

Ce soir l'influenceur Nico Capone fera partie de la Team Chris Marquès lors de la bataille des juges. Un coach pour le moins exigeant...

DALS 2024 - Répétitions : "Sortez-moi de là". Nico Capone a besoin d'aideSource : Danse avec les stars

INÈS REG POUR CONFIRMER ?

En tête du classement la semaine dernière, Inès Reg va-elle être à la hauteur des attentes qu'elle suscite ? Son danseur Christophe Licata est, lui, chaud bouillant...

DALS 2024 - Répétitions : Christophe Licata on fire. Inès Reg en plein douteSource : Danse avec les stars

... ET IL FAIT SUER ADELINE !

La prof de la Star Ac a reçu cette semaine les conseils du juré emblématique de l'émission. Regardez...

DALS 2024 - Répétitions : Adeline Toniutti et Adrien Caby sur les rotules...Source : Danse avec les stars

JEAN-MARC FAIT VALSER NATASHA...

Cette semaine Jean-Marc Généreux a pris Natasha St-Pier sous son aile, regardez...

DALS 2024 - Répétitions : Regardez l'effet Généreux sur Natasha St-Pier et Anthony ColetteSource : Danse avec les stars

BATAILLE DES JUGES, MODE D'EMPLOI

Ce soir, les huit couples encore en lice s'affrontent lors de la bataille des juges. Comment ça marche ? 

Chacun des juges a entraîné deux couples toute la semaine. Durant le prime, ses talents seront notés par les trois autres membres du jury. À l'issue de leurs passages, le meilleur tandem sera qualifié d'office pour le prochain prime. Tandis que les six autres iront en face-à-face !


Les quatre équipes sont...

TEAM Jean-Marc Généreux : Adeline Toniutti et Adrien Caby + Natasha St-Pier et Anthony Colette

TEAM Fauve Hautot : Keiona et Maxime Dereymez + James Denton et Candice Pascal

TEAM Mel Charlot : Black M et Elsa Bois + Inès Reg et Christophe Licata

TEAM Chris Marques : Roman Doduik et Ana Riera + Nico Capone et Inès Vandamme

CE SOIR, C'EST LA BATAILLE DES JUGES !

C'est un prime pas tout à fait comme les autres qui nous attend ce soir...

>> Tous les épisodes et les meilleures performances de la saison sont disponibles sur la plateforme TF1+


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info