Surprise, le docteur Addison Montgomery revient dans "Grey’s Anatomy"

Publié le 3 septembre 2021 à 13h07

Source : Sujet TF1 Info

COME-BACK - Présente dès la première saison avant d’être l'héroïne de sa propre série dérivée, Kate Walsh, figurera au générique de la saison 18 de la série médicale pour plusieurs épisodes. Un évènement pour les fans qui, depuis l’an dernier, voient défiler les revenants.

Elle renfile sa blouse près de dix ans après l’avoir raccrochée. Kate Walsh redeviendra le docteur Addison Montgomery le temps de quelques épisodes de la saison 18 de Grey’s Anatomy qui démarre le 30 septembre aux États-Unis. L’actrice américaine a elle-même annoncé son retour tonitruant sur les réseaux sociaux. 

Dans une vidéo déjà vue plus de 3,5 millions de fois en quelques heures sur Instagram, elle donne rendez-vous "très bientôt" aux fans de la série médicale. Et sa némésis à l’écran a déjà hâte de la retrouver. "Donnons-leur ce qu’ils veulent, du drame télé de qualité", s’amuse Ellen Pompeo dans les commentaires.

La rivalité de leurs personnages a constitué l’un des rebondissements majeurs de la toute première saison de Grey’s Anatomy. Dans les ultimes secondes du dernier épisode, Meredith Grey faisait la connaissance d’Addison Montgomery Shepherd. Et découvrait dans le même temps que son amant Derek Shepherd était en fait un homme marié. L’histoire qui marquera le retour de la chirurgienne spécialisée en néo-natalité n’a pas encore été dévoilée. "Attendez de voir ce qu’elle vous réserve", prévient Kate Walsh sur les réseaux sociaux de la série.

Engagée pour quelques apparitions, Kate Walsh a tellement plu aux téléspectateurs qu’elle a finalement intégré le casting de Grey’s Anatomy à temps complet avant de se voir confier sa propre série. Diffusée de 2007 à 2013, Private Practice suivait la nouvelle vie d’Addison Montgomery dans une clinique privée de Los Angeles. Son dernier passage au Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle remonte à 2012. Elle a depuis incarné la mère de l’adolescente qui se suicide dans 13 Reasons Why, elle a été une drôle de méchante dans Umbrella Academy et a envoyé Lily Collins dans la capitale dans Emily in Paris.

La voir reprendre son rôle dans Grey’s Anatomy ne peut que réjouir les fans du programme qui ont, la saison dernière, assisté aux retrouvailles de Meredith avec d’anciens personnages adorés des téléspectateurs. Des noms que nous garderons bien au chaud en attendant que la saison 17, centrée sur la pandémie, ne soit diffusée en France sur TF1. Des épisodes moins prenants qu’à l’habitude pour une série qui tourne sérieusement en ronde depuis plusieurs années. Autant dire qu’on compte sur la personnalité tranchante d’Addison pour rebooster l’ensemble.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info