"Tout est possible" : la saison all stars de "Koh-Lanta" s’offre une bande-annonce de blockbuster

Delphine DE FREITAS
Publié le 11 août 2021 à 12h58
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

FRISSONS – À deux semaines de son arrivée sur TF1, l’édition spéciale célébrant les 20 ans du jeu d’aventure a dévoilé ses premières images. Un montage très hollywoodien, qui promet "un combat titanesque".

Un à un, ils arrivent avec leur flambeau allumé. Tout un symbole pour les aventuriers de Koh-Lanta qui ont fait sa légende. Pas un hasard si c’est le titre choisi pour une saison anniversaire pas comme les autres, réunissant vingt des candidats les plus emblématiques du programme. 

TF1 diffusera dès le 24 août – oui, oui un mardi – Koh Lanta, la légende, une édition all stars que ses participants qualifient déjà de "colossale". Alors à évènement exceptionnel, teasing exceptionnel. La première bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux prend des allures de films à gros budget hollywoodien.

La vidéo d’une minute s’ouvre sur un plan aérien des plages de Polynésie, où a été tournée cette saison des 20 ans. Images captées avec un drone, musique épique et punchlines qui fusent, tout y est pour faire grimper une attente déjà grande chez les passionnés du programme. "Tout est possible, on est à Koh-Lanta", affirme le local de l’étape Teheiura à qui il ne manque "que le titre". Au compteur du Tahitien de 43 ans ? Cinq participations, une finale mais aucune victoire. À en croire ses adversaires, il est avec Claude – recordman de victoires mais jamais vainqueur - la légende de l’émission. 

VIDEO LCI PLAY – Cindy, la stratège de "Koh-Lanta"Source : Sujet TF1 Info
JT Perso
Lire aussi

Tous les deux retrouveront sur l’île Clémence, Coumba, Jade, Christelle, Karima, Candice, Clémentine, Cindy, Alexandra, Alix, Patrick, Freddy, Laurent Maistret, Ugo, Philippe, Namadia, Maxime et Sam. La production annonce déjà de nombreuses surprises. À peine arrivés, les aventuriers seront séparés en deux groupes. Les femmes d’un côté, les hommes de l’autre. Le tout sans riz mais avec deux machettes. De quoi remplir les promesses de "combat titanesque" faite par la première chaîne.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info