Le concours de chant masqué de TF1 s’est clos ce mardi 11 octobre sur une surprenante révélation.Les quatre enquêteurs ont attendu la toute dernière minute pour deviner l’identité de la personnalité gagnante.Un artiste à la voix d’or qui mène aussi une solide carrière à l’étranger.
Jamais les enquêteurs n’étaient restés autant dans le flou. Il a fallu que Jeff Panacloc se lance pour mettre ses camarades Vitaa, Chantal Ladesou et Kev Adams sur la piste d’Amaury Vassili. Le chanteur lyrique se cachait depuis huit semaines dans le costume de la tortue, qui a remporté la saison 4 de "Mask Singer" ce mardi 11 octobre. Il succède à la danseuse Denitsa Ikonomova, qui a chanté en duo avec lui lors de la finale.
L’ultime prestation d’Amaury Vassili sur "The Writing’s on the wall", de Sam Smith, a séduit le public présent sur le plateau. La tortue faisait face à l’éléphant, qui n’était autre que le chanteur Keen’V. Les enquêteurs ont décidé de leur accorder deux votes chacun pour laisser les spectateurs désigner le gagnant. Plus tôt dans la soirée, c’est la championne olympique de boxe Estelle Mossely qui a été démasquée dans le costume de la mariée.
La tenniswoman Marion Bartoli, l’humoriste Marianne James, les comédiens Frédéric Diefenthal et Francis Huster, les actrices Laëtitia Milot et Christelle Cholet, le journaliste sportif Yoann Riou, la chanteuse Alizée, le vainqueur de Koh-Lanta Laurent Maistret, l’animateur Christophe Beaugrand ont aussi participé à cette saison 4. Deux stars internationales, David Hasselhoff et Tori Spelling, ont également joué le jeu.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info