"Mask Singer" : qui se cachait dans le costume du husky, grand gagnant de la saison 5 ?

Publié le 2 juin 2023 à 23h29, mis à jour le 3 juin 2023 à 7h20
"Mask Singer" : qui se cachait dans le costume du husky, grand gagnant de la saison 5 ?

Le concours de chant masqué de TF1 a pris fin ce vendredi 2 juin avec la révélation de l’identité des dernières personnalités en lice.
Une victoire décrochée par un célèbre chanteur.
Toutes les prestations sont à revoir sur MYTF1.

C’était l’ultime étape d’une saison haute en couleurs. La cinquième émission de Mask Singer s’est refermée ce vendredi 2 juin. Le concours de chant masqué de TF1 a désigné son vainqueur parmi les trois personnages encore en lice. C’est le husky qui l’a emporté, succédant au chanteur lyrique Amaury Vassili. Dans le costume, se cachait un autre chanteur dont le timbre si particulier a séduit Céline Dion et lui a permis de collaborer plusieurs années avec le chœur de l’Armée rouge. 

 

Le ténor Vincent Niclo avait été découvert par Jeff Panacloc, qui avait misé sur lui en utilisant son prono d’or. Il faisait face au chameau, premier costume de "Mask Singer" à abriter deux personnalités dans lequel se trouvaient les stars des réseaux sociaux Nico et Daniela Capone. La chanteuse et actrice Aurélie Konaté, ancienne pensionnaire de la "Star Academy", a elle pris part au jeu grimée en biche. 

La championne olympique Laura Flessel, les comédiens Martin Lamotte, Anny Duperey et Charlotte Gaccio, le danseur Jean-Marc Généreux, l’icône de Fort Boyard Passe Partout, l’animateur Cartman, les chanteuses Zaho et Tina Arena ont aussi participé à cette saison 5. 

La Spice Girl Mel B et l’interprète de "I’m outta love" Anastacia ont aussi joué le jeu. Laurent Ruquier et Anggun, ancienne enquêtrice, ont participé le temps d’une émission en chantant une chanson avant de rejoindre le quatuor d’enquêteurs composé cette saison par Élodie Frégé, Michèle Bernier, Kev Adams et Jeff Panacloc. 


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info