Miss France 2023 : Miss Guadeloupe couronnée

Miss France 2023 - "J’adore donner des surnoms" : l'interview décalée de Marion Navarro, Miss Franche-Comté

Delphine DE FREITAS et Rania HOBALLAH
Publié le 27 novembre 2022 à 7h00
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Marion Navarro, Miss Franche-Comté, est candidate à l'élection de Miss France 2023 qui aura lieu le 17 décembre à Châteauroux.
Pour TF1info, elle s’est prêtée à un portrait chinois revisité.

Qui succèdera à la Parisienne Diane Leyre ? Avant de découvrir les traditionnels portraits des candidates lors de l'élection qui aura lieu le 17 décembre au MACH 36 de Châteauroux, TF1info vous propose de faire connaissance avec les 30 reines de beauté en lice pour le titre de Miss France 2023.

Les candidates ont répondu à un portrait chinois remanié dans lequel elles dévoilent leur film culte, leur chanson inavouable, leur petite manie au quotidien, leur job de rêve ou leur blague qui marche à tous les coups. Découvrez les réponses de Marion Navarro, Miss Franche-Comté.

Lire aussi
Miss Franche-Comté, Marion Navarro, 19 ans.
Miss Franche-Comté, Marion Navarro, 19 ans. - Bertrand Noel/SIPA/TF1

Mon film culte

Dirty Dancing ! C’est cliché mais, pour une danseuse comme moi, c’est évident. C'est LE film à regarder ! Qui n’a jamais essayé de refaire le porté lors d’une soirée ?

Ma série préférée

Amoureuse de mon pays, ma série préférée est sans hésitation "Emily in Paris". Paris, la France comme décor... Et c’est aussi et surtout mon côté romantique qui ressort !

Ma chanson inavouable

Je vous préviens, elle va vous rester en tête ! Ma chanson Inavouable n’est autre que "All I want for Christmas" de Mariah Carey que je chante même en été au bord de la piscine.

Mon icône

J’aime beaucoup Sophie Marceau. Quelle femme, quel charisme ! Elle a grandi avec son public depuis La Boum !

Mon crush célèbre

Le pilote Charles Leclerc.

Ma petite manie au quotidien

J'ai "le surnom facile" ! Je prends trop plaisir à chercher des surnoms à chaque personne qui rentre dans ma vie. Je réfléchis au vôtre...

Ma blague qui marche à tous les coups

Chez nous, c’est l’incontournable. Que fait une vache quand elle a les yeux fermés ? Elle fabrique du lait concentré !

Ma plus grosse bêtise

C’est d’avoir cru en mes capacités de conductrice, ma voiture en a fait les frais ! Je vous rassure j’ai fait des progrès...

Mon job de rêve

J’aimerais créer ma propre agence de tendances, qui invente et cherche les tendances de demain pour les vendre aux créateurs et marques. Ensuite, ils imaginent leurs collections en fonction de celles-ci.

Ma pire crainte le soir de l’élection est de me prendre les pieds dans ma robe

Miss Franche-Comté

Le réseau social que j’utilise le plus

Instagram, pour sa diversité de contenu et sa facilité d’utilisation et d’échange. Ma génération est un peu née avec.

Le truc que tout le monde adore et que je déteste

Je ne suis pas fan de l'univers Harry Potter mais je sais que c’est très apprécié.

Mon produit local indispensable

Dur de choisir ! Je prends une glacière et je mets du comté, de la vache qui rit (née dans le Jura)... S’il y a encore de la place, j’ajoute quelques salaisons fumées du Haut-Doubs !

Lire aussi

Pourquoi je participe à Miss France

Je crois que je l’ai toujours voulu. Si c’était un rêve de petite fille que je nourrissais depuis longtemps, aujourd’hui c’est un réel objectif, mûrement réfléchi. C’est certes, un concours de beauté, mais c’est aussi l’occasion de prôner le dépassement de soi, la fraternité, un bon état d’esprit. Miss France, c’est la femme et l’humain en général.

Ma cause de cœur

En tant que Miss, je souhaite mettre à l’honneur l’éducation pour toutes et tous. Ouvrir l’école à tous, donner des valeurs aux plus jeunes, accompagner ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir une éducation comme la nôtre. J'ai pris cet engagement il y a un moment. Aujourd’hui, j’aide aux devoirs des jeunes filles, je soutiens des initiatives étudiantes...

Ma pire crainte le soir de l’élection

Ma pire crainte le soir de l’élection est de me prendre les pieds dans ma robe. Superstitieuse comme je suis, j’espère que si ça m’arrive j’aurai le même destin que Diane qui elle aussi s’est fait peur lors de la finale !


Delphine DE FREITAS et Rania HOBALLAH

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info